Vidéos de Bataille BIONICLE

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher

« Vidéos de Bataille BIONICLE » est semi-canon.

Vidéos de Bataille BIONICLE est considéré comme semi-canon dans l'histoire BIONICLE car certaines parties en sont canons alors que d'autres ne le sont pas.


Vidéos de Bataille BIONICLE
Film
Sortie27 mars 2010
DirecteurPatrick Boivin
ProducteurInconnu
ScénaristeInconnu
Personnages PrincipauxGresh, Nektann, Rahkshi, Skakdi, Tahu, Takanuva, Skrall
DistributeurLEGO
Durée0:36

Les Vidéos de Bataille BIONICLE sont une série d'animations en stop-motion publiées sur BIONICLE.com durant 2010.

Résumé

Introduction

Rahkshi

Gresh court sur Bara Magna, s'arrêtant en face d'un rocher avec une porte en métal. La porte commence à s'ouvrir, et Gresh observe les alentours nerveusement avant de se cacher derrière un rocher. La porte s'ouvre, et des Rahkshi descendent sur Bara Magna, suivis par une armée de Skakdi. Derrière eux, Tahu, et Takanuva sortent, Takanuva lançant un cri de bataille. Depuis le désert, une armée Skrall court rejoindre les Skakdi et les Rahkshi. Gresh se joint à Takanuva et Tahu, et les trois héros restent unis alors qu'une musique de bataille commence à être jouée. Ensuite, un logo BIONICLE Stars est affiché.

Gresh vs. Skrall

Gresh combattant un Skrall

Tahu et Takanuva se tiennent sur un rocher, regardant émerveillés l'Armure Dorée en face d'eux, lorsqu'elle s'envole sans avertissement. Gresh court dans le désert, mais s'arrête lorsqu'il rencontre un Skrall possédant le pommeau de l'épée de l'Armure Dorée. Le Skrall fait tournoyer son épée et envoie Gresh dans un rocher, et il se relève alors que le Skrall pointe son épée sur lui. Le Skrall saute sur Gresh qui envoie une explosion d'Air, envoyant le Skrall en arrière. Le Skrall touchele sol et lâche le pommeau de l'Armure Dorée. Gresh prend le pommeau de l'épée et la tient dans les airs pendant qu'une musique triomphante se fait entendre. Ensuite, un logo BIONICLE Stars est affiché.

Takanuva vs. Rahkshi

Takanuva et le Rahkshi se combattant

Se tenant sur un rocher, Tahu et Takanuva observent l'Armure Dorée lorsqu'elle s'envole sans avertissement. Takanuva marche dans le désert lorsqu'un Rahkshi à Vision Calorifique saute en face de lui avec le bouclier de l'Armure Dorée. Takanuva prépare ses Bâtons de Lumière Jumeaux, pendant que le Rahkshi se prépare également au combat. Le Rahkshi tire avec sa Vision Calorifique, et Takanuva l'intercepte avec un rayon de Lumière, mais le rayon du Rahkshi commence à avancer vers Takanuva. Takanuva ajoute son second bâton de Lumière, et surpasse le rayon du Rahkshi, et le désactivant. Takanuva lève le morceau de l'Armure Dorée triomphament dans les airs. Ensuite, un logo BIONICLE Stars est affiché.

Tahu vs. Piraka

Tahu combattant Nektann

Se tenant sur un rocher, Tahu et Takanuva observent l'Armure Dorée lorsqu'elle s'envole sans avertissement. Tahu marche dans le désert lorsqu'il voit Nektann le provoquant avec un morceau de l'Armure Dorée. Nektann charge Tahu, plongeant avec sa Faux en Croissant, mais Tahu pare rapidement, bloquant avec son Épée de Feu, chauffant la Faux et l'envoyant voler dans le sable. Nektann charge de nouveau, mais Tahu tournoye dans les airs, et frappe Nektann au sol, lançant un anneau de Feu. Tahu tient triomphament le morceau de l'Armure Dorée dans les airs, et le logo BIONICLE Stars est affiché.

Armure Dorée Récupérée

Tahu utilisant l'Armure Dorée

Takanuva et Gresh donnent les morceaux d'Armure Dorée à Tahu, et quand il enfile l'Hau, l'armure commence à briller. Nektann et un Skrall le chargent, mais Tahu les repousse, et ils atterrissent dans le sable en face d'un rocher. Tahu se tourne vers une armée de Rahkshi, et lance un grand rayon doré sur eux, supprimant tous les Rahkshi du désert. Tahu se tient aux côtés de Takanuva et Gresh, et lève triomphament son Épée de Feu, puis un logo BIONICLE Stars est affiché.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • La musique utilisée dans les Vidéos de Bataille est celle de La Légende Renaît.
  • Les animateurs ont utilisé des pièces de jambes et de bras spéciaux pour que la marche des personnages semble plus réaliste.

Voir Aussi