Animations Promotionnelles des Toa Metru

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Animations Promotionnelles des Toa Metru
Animation
Animation présentantVakama
PromouvantToa Metru
Sortie2004
CréateurGhost Studios
DistributeurThe LEGO Group

Les Animations Promotionnelles des Toa sont une série de vidéos en CGI montrant les Toa Metru dans l'environnement urbain de Metru Nui. Le principal contenu de ces animations est disponible dans les Mini CDs Promotionnels des Toa Metru, qui a été rendu disponible sur BIONICLE.com, ainsi que sur BIONICLEstory.com en 2008. Ces animations sont uniques parmi les animations promotionnelles car elles montrent des événements spécifiques étant arrivés durant le sauvetage des Matoran connaissant l'emplacement des Grands Disques. Certaines versions de ces animations ont un logo BIONICLE au début avec une image du Disque Toa correspondant.

Vakama

Vakama surfant sur le Protodermis en Fusion.

Un système de conteneurs à Protodermis en Fusion de Ta-Metru est attaqué par une liane Morbuzakh. La liane réussit à couper plusieurs câbles, manquant de faire entre en collision un conteneur avec une dalle de Protodermis en fusion en-dessous. Depuis une bordure à distance, Vakama remarque ce qui se passe. Le Toa du Feu saute sur un morceau de débris de Protodermis, surfe sur le canal et plonge dans un réservoir à Protodermis en fusion. Se positionnant sur une plateforme sortant du réservoir, le Toa équipe son Disque Toa dans son Lanceur de Disques et attaque la liane. L'animation s'achève avec une image du Disque Toa de Vakama.

Nokama

Nokama nageant sous un bâtiment de Ga-Metru

Nokama utilise ses Lames Hydro pour nager rapidement à la surface d'un Canal de Protodermis derrière une structure de Ga-Metru. Plongeant dans le Protodermis Liquide, elle avance avec ses Lames Hydro et découvre l'entrée d'un tunnel étroit. Nokama navigue avec talent dans le tunnel jusqu'à en sortir et atterrit gracieusement en haut du bâtiment. L'animation s'achève sur une image du Disque Toa de Nokama.

Matau

Matau dans une Chute

Le-Metru apparait et la caméra suit un objet voyageant rapidement par une Chute. L'objet se révèle être Matau dans une Chute peu utilisée, mais en sort à mi-chemin, utilisant ses Aéro Trancheurs pour voleter sur une courte distance et prendre un raccourci. Du dessus, il observe vers où la Chute continue et y redescend. Observant la fin de la chute au loin, il se positionne les pieds en avant avec ses lames tranchant la Chute, ce qui attrape le dernier anneau électro-magnétique et atterrit au-dessus. L'animation s'achève sur une image du Disque Toa de Matau.

Onewa

Onewa escaladant un bloc de Protodermis

Dans les Champs de Sculptures de Po-Metru, Onewa escalade la partie basse d'un bloc de Protodermis brut et se tient sur un rebord pour examiner la moitié supérieure. Visant avec grande attention, le Toa saute vers le haut et plante ses Proto Pitons un par un, pour monter le mur. Près du haut, il se soulève acrobatiquement en haut de la structure. À l'atterrissage, de grands morceaux du bloc tombent et révèlent le visage d'un Matoran. Satisfait de son travail, Onewa range ses Pitons. L'animation s'achève sur une image du Disque Toa d'Onewa.

Whenua

Whenua découvrant les Lumines.

Un transporteur transporte un artefact dans la Zone de Réception des Archives d'Onu-Metru lorsque la terre est montrée en train de tomber devant la caméra. Whenua est en train de tenter de créer un tunnel dans le mur de la Zone de Réception pour atteindre les niveaux inférieurs. Cependant, la terre sous ses pieds s'effondre, et le Toa décide que ça pourrait être plus rapide d'accéder aux niveaux les plus bas au niveau du sol. Il se laisse tomber, et atterrit sur ses pieds, surfant brièvement sur une formation rocheuse et se mettant en boule. Roulant le long d'un tunnel non-fini, son inertie met en pièces l'entrée de la grotte et Whenua se remet sur pieds. Observant la grotte, il remarque une formation cristalline au mur. Combinant ses Forets Sismiques, il expose le cristal, une Lumine, et se retourne, découvrant que la grotte en est remplie. L'animation s'achève sur une image du Disque Toa de Whenua.

Nuju

Nuju se tournant avec un Pic de Cristal

Depuis une ouverture sur une Tour de la Connaissance à Ko-Metru, Nuju prend mesure du défi puis jette un Cristal de Connaissance. Sautant à une Tour adjacente, Nuju passe par un chemin glissant et se retourne en utilisant un de ses Pics de Cristal. Le Toa se lance de la Tour en armant son second Pic et plonge dans le brouillard en-dessous. Le cristal est tombé dans un bassin de Protodermis et Nuju, assurant sa position en haut de la Tour grandissant rapidement avec ses Pics, les détaches et se tient triomphament. L'animation s'achève sur une image du Disque Toa de Nuju.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Voir Aussi