Présentations Animées de 2015

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Logo BIONICLE 2015.png
Présentations Animées de 2015
AdT2015 Tahu.png
Média
TypeAnimation
Années de SortieDécembre 2014, juillet 2015

Les Présentations Animées de 2015 sont un groupe d'animations promotionnelles basées sur les personnages de 2015.

Comme toutes les animations de 2015, elles ont été crées par Dum!Dum!, un studio d'animation basé à Copenhague.

Présentation de Tahu

AdT2015 Tahu.png

L'animation présente Tahu qui saute d'une petite falaise et surfe sur la lave juste en dessous pour récupérer son Masque d'Or. Puis, Des Araignées Squelettes se jettent sur Tahu pour l'en empêcher mais ce dernier les frappe et les repousse sans difficulté tout en surfant. Ensuite il réussit à attraper son Masque d'Or pour combattre le Seigneur des Araignées Squelettes. L'animation se termine et une image du set de Tahu de l'hiver 2015 apparaît sur un autre décor.

Animation de Kopaka

AdT2015 Kopaka.png

Kopaka avance sur un pont de glace vers un temple sur une montagne, où se trouve le Masque d'Or de la Glace. Des Araignées Squelettes sont montrées suivant sa piste avec le Seigneur des Araignées Squelettes. Kopaka enfile son Masque d'Or, repousse rapidement les Araignées Squelettes, et crée un bouclier à l'aide de son Bouclier de Givre avant de se retrouver face au Seigneur des Araignées Squelettes. L'animation se termine et une image du set de Kopaka de l'hiver 2015 apparaît sur un autre décor.

Présentation de Lewa

AdT2015 Lewa.png

Lewa vole dans le ciel de la jungle. Il atterrit près de l'autel du Masque d'Or de la Jungle, mais le Seigneur des Araignées Squelettes apparaît dans son dos, accompagné de plusieurs Araignées Squelettes bleues. Lewa se précipite vers son masque en glissant sur une plante, l'enfile, puis bondit sur le Seigneur des Araignées Squelettes, ses Haches de Combat dégainées. L'animation se termine et une image du set Lewa de l'hiver 2015 apparaît sur un autre décor.

Présentation d'Onua

AdT2015 Onua.png

Onua perce le mur d'une caverne remplie de cristaux où se trouve un stalagmite soutenant le Masque d'Or de la Terre. Des Araignées Squelettes sont montrées en train de grimper pour atteindre le Masque d'Or, et Onua bondit de rocher en rocher pour l'atteindre avant elles. Alors même qu'il attrape et enfile le Masque d'Or de la Terre, une horde d'Araignées Squelettes s'agglutine autour de lui, mais il s'en débarrasse avant de foncer sur le Seigneur des Araignées Squelettes avec son Marteau Sismique. L'animation se termine et une image du set Onua de l'hiver 2015 apparaît sur un autre décor.

Présentation de Gali

AdT2015 Gali.png

Gali nage vers l'autel du Masque d'Or de l'Eau. Des Araignées Squelettes sortent d'une fissure alors qu'elle avance vers l'autel, lui bloquant le passage. Gali attrape son masque, l'enfile, et vainc les Araignées Squelettes avant de charger le Seigneur des Araignées Squelettes qui se trouvait sur un rocher non loin. L'animation s'achève et une image du set Gali de l'hiver 2015 apparaît sur un autre décor.

Présentation de Pohatu

AdT2015 Pohatu.png

Pohatu observe le Masque d'Or de la Pierre, il s'en approche de plus en plus mais des Araignées Squelettes tentent de lui faire une embuscade, Pohatu, les ayant repéré, crée une tornade et les contre-attaque pour récupérer son Masque d'Or. Il le prend et attaque les Araignées Squelettes avec ses Stormerangs puis, il évite de justesse une attaque du Seigneur des Araignées Squelettes. L'animation s'arrête ici et présente le set de Pohatu de 2015.

Présentation des Crânes Guerriers

Un Crâne Guerrier sort du sol dans l'arène. Un Crâne Guerrier est montré en train de tirer avec son Fusil de Glace Rapide, puis un autre en train de dégaîner sa Lance de Glace. Ensuite, une rangée de Crânes Guerriers est montrée sur un mur, en train de canarder les Toa. Des Crânes Guerriers errant dans un cimetière sont montrés, ainsi qu'un Crâne Guerrier tenait le Masque de la Glace. La vidéo s'achève avec une autre séquence d'un Crâne Guerrier en train de tirer.

Présentation des Crânes Scorpions

Deux Crânes Scorpions remontent une allée et font claquer leurs dards. Gali foncent vers eux, mais se fait attraper et projeter par la queue d'un des scorpions. Après cela, Onua est à son tour attrapé et projeté contre des tombes. Tahu charge les scorpions mais est arrêté d'un coup de dard. Lewa sauta de tombe en tombe, pourchassés par les scorpions qui les détruisent juste derrière lui. La vidéo s'achève sur une séquence où les Toa et les scorpions se font face.

Présentation du Crâne Trancheur

Le Crâne Trancheur est montré prêt à l'attaque, puis en train d'observer les Toa. Il saisit le Masque de la Jungle avec son fouet et l'enfile, puis est montré sautant de pilier en pilier dans l'arène. La vidéo s'achève sur le Crâne Trancheur en position de combat.

Présentation du Crâne Écraseur

Le Crâne Écraseur sort d'un mur et fait claquer ses haches. Il se prépare à charger et lance Tahu et Kopaka. Onua le charge à son tour, mais est projeté par le Crâne Écraseur, qui récupère son masque. Le Crâne Écraseur enfile le Masque d'Or de la Terre et les autres Toa activent leurs armes pour l'attaquer.

Présentation du Crâne Broyeur

Le Crâne Broyeur lève son Sceptre Voleur de Masque au ciel en riant puis enfile le Masque de la Création. Les six Toa le chargent, mais il les vainc en un coup. La vidéo s'achève sur le Crâne Broyeur en train de rire.

Présentation d'Ekimu

Ekimu se trouve dans une arène au pied d'un piédestal sur lequel se trouve le Masque de la Création. Un Crâne Guerrier, Crâne Écraseur, Crâne Trancheur, un Crâne Scorpion, et Crâne Broyeur apparaissent. Ekimu vainc tous les adversaires en tirant avec son Marteau de Puissance sauf le Crâne Broyeur. La vidéo s'achève sur Ekimu sautant sur le Crâne Broyeur avec son marteau levé, tout en récupérant le masque.

Diffusion

Les six présentations des Toa ont été publiés lors de la mise à jour de BIONICLE.com en décembre 2014 pour la première vague de sets de [[2015].

Les présentations des Crânes et d'Ekimu ont été publiées sur LEGO.com peu avant la mise à jour de BIONICLE.com pour la seconde vague de sets de 2015, après laquelle les vidéos ont été incluses sur le site, en juillet 2015.

Galerie

Anecdotes

  • Dans l'animation de Tahu, à 0:05, le Kanohi Vahi de la Génération 1 de BIONICLE apparaît dans les contours de la lave.