Animations Promotionnelles des Toa Inika

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Animations Promotionnelles des Toa Inika
Animation
Animation présentantPublicité commerciale web Inika
PromouvantToa Inika
SortieGhost Studios
CréateurGhost Studios

Les Animations Promotionnelles des Toa Inika étaient une série de vidéos en images de synthèse animée présentant les Toa Inika. Elles ont été rendues disponible dans la section « Story Archive » de BIONICLE.com et sur BIONICLEstory.com jusqu'à leur fermeture. Ces animations ont pour but principal de promouvoir les ensembles et donner un effet dramatique, n'ayant que peu de ressemblance avec les éléments principaux de l'histoire. Étonnamment, il n'y a pas d'animations de Nuparu, Hewkii, et Kongu.

Jaller

Jaller avec son épée

Jaller entre dans une clairière avec prudence lorsqu'un grand balancier lui rentre dedans. Flottant dans les airs, Jaller coupe quatre des balanciers suspendus avec une de ses Épées de Flammes Énergisées. L'animation s'achève avec une pose de Jaller et les mots « New Inika Heroes ».

Hahli

Hahli courant

Hahli apparaît dans un grand champ, entourée de pièges à ours. Hahli court dans le champ pendant que les pièges s'activent. L'animation s'achève sur une pose d'Hahli avec les mots « New Inika Heroes ».

Matoro

Matoro sautant et tirant

Le pied de Matoro appuie sur une pierre qui déclenche des sentinelles avec des Lanceurs Zamor. Matoro saute dans les airs au ralenti, et tire sur eux avec son propre Lanceur Zamor, les détruisant. L'animation s'achève sur une pose de Matoro avec les mots « New Inika Heroes ».

Publicité Commerciale Web des Inika

Les Toa Inika se préparant

Les Toa Inika s'approchent d'une barrière en fil barbelé avec un symbole de tête de Piraka dessus. Un interrupteur de pierre est activé, allumant des projecteurs et des sentinelles Lanceurs Zamor et piégeant les Toa. Cependant, les Toa Inika se préparent pour le combat et les visées laser des sentinelles tombent sur eux. Makoro évite une Zamor puis la renvoie avec son Épée de Glace Énergisée pendant qu'Hewkii renvoie une Zamor avec sa Hache Laser pour abattre une partie de la structure, faisant tomber la barrière vers eux. Nuparu est montré en train de viser avec son Foret Laser pendant que Kongu tire une Zamor vers la barrière, faisant un trou. Les Toa Inika saute dans l'air, pendant qu'Hahli et Jaller coupent les colonnes de support avec leur Harpon Laser et une Épée de Flammes Énergisées. L'animation s'achève sur un ralenti des Inika en train de sauter vers la caméra pendant que le narrateur indique que BIONICLE.com présentent les nouveaux Héros Inika.

Publicité Commerciale des Jouets Inika

Les sets Toa Inika

L'animation reprend les princiaux éléments de la Publicité Commerciale Web des Inika mais se concentre plus sur les ensembles. Le narrateur montre les différentes fonctionnalités des ensembles pendant que chaque Toa est présenté et statue que « ce n'est ce que vous avez mais ce que vous faîtes qui fait de vous un héros ». L'animation s'achève avec une image des sets canisters Toa Inika pendant que le narrateur dit que BIONICLE présente six nouveaux Héros Inika.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • La musique de la Publicité Commerciale des Jouets Inika et de la Publicité Commerciale Web des Inika est « Move Along » des All-American Rejects, dans le cadre de la promotion « Free The Band ».