Animation Promotionnelle des Playsets de 2005

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Animation Promotionnelle des Playsets de 2005
Animation
Animation présentantAnimation Promotionnelle des Playsets de 2005
PromouvantLes playsets de 2005
Sortie2005
CréateurGhost Studios

L'Animation des Playsets de 2005 était une animation à moitié faite à partir d'images de synthèse, à moitié à partir d'images des sets, sortie en 2005 pour promouvoir les playsets de 2005. Elle se concentrait principalement sur le playset La Bataille de Metru Nui, mais des images des autres aparaissaient également. Jusqu'en 2008, on pouvait la voir dans la section Story Archive de BIONICLE.com, mais elle a été supprimée en 2009.

Contenu

L'animation s'ouvre sur un zoom sur le playset La Tour des Toa, puis Le Bélier d'Attaque des Visorak, puis sur la porte du playset La Bataille de Metru Nui, où se tient la minifigurine Toa Hordika Vakama. Le narrateur explique qu'aux portes de Metru Nui, l'armée Visorak maléfique se prépare à attaquer le Forteresse des Toa. Une version animée de Vakama tenant un bêton de combat se tourne pour faire face aux hordes d'araignées Visorak qui arrivent. Pendant que le narrateur donne des ordres pour charger les armes et les pièges, les différentes fonctions du playset La Bataille de Metru Nui sont présentées. Un autre clip animé montre un Kahgarak géante se ruant vers le Colisée. Pendant l'attaque des Visorak, les Toa essaye de les repousser, et le Kahgarak envoie une minifigurine Visorak sur un des rochers en fusion, et elle est relancée sur le champ de bataille. Une des lances cachées est lancée sur une minifigurine Visorak, l'envoyant au loin, pendant que les roues Rhotuka du Kahgarak et de la porte Hau sont lancés et se frappent en l'air. La fonction de saut des minifigurines Visorak est montrée et le clip redevient de l'animation pour que les deux Visorak s'infiltrent dans la forteresse. Un d'entre eux est détruit par un rocher volant en fusion, l'autre est dévié par le bâton de combat de Vakama qui sortait d'une tour proche. Tandis que Vakama atterrit en face des Toa Hordika assemblés, le narrateur conclut que ce sera au propriétaire du jouet de décider qui gagnera et qui perdra la Bataille de Metru Nui. L'animation se termine sur une image des playsets de 2005 et le narrateur conclut que c'est une Première Mondiale.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • C'est la seule source autre que les playsets eux-même où l'on puisse voir les Toa Hordika utiliser leurs Bâtons de Combat.
  • Les Visorak animés sont colorés comme leurs alter-ego en minifigurines.