Mini Film Phantoka

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher

« Mini Film Phantoka » n'est pas un nom officiel.

Il peut avoir été référencé comme tel dans l'histoire, mais sans avoir été nommé. Il peut également s'agir d'un nom répandu chez les fans, mais sans base officielle.


Mini Film Phantoka
Film
Sortie3 janvier 2008
DirecteurInconnu
ProducteurInconnu
ScénaristeInconnu
Personnages PrincipauxPhantoka, Av-Matoran, Matoran de l'Ombre
DistributeurLEGO
Durée45 secondes

Le Mini Film Phantoka est une courte animation montrant les Toa Nuva et les Makuta Phantoka, ainsi que les Av-Matoran et les Matoran de l'Ombre.

Résumé

Lorsque le film commence, Lewa, Kopaka, et Pohatu sont montrés, volant vers un Village Stalactite, avec leurs nouvelles armures et armes. Pendant que les trois Toa volent par dessus un affleurement, ils ne voient pas trois Makuta déployant leurs ailes et s'envolant.

Pendant que les Makuta volent également vers le village, ils remarquent un Av-Matoran, Tanma, s'enfuyant à leur vue. Les Makuta le poursuivent, et l'un d'entre eux jettent une Capsule Tridax, contenant des Sangsues de l'Ombre. Voyant la Capsule Tridax, Tanma choisit de sauter par dessus le bord de la falaise, plongeant dans le ciel tandis que la Capsule Tridax arrive où il se tenait quelques secondes auparavant.

Lorsque Lewa voit Tanma tomber d'au-dessus, il s'écarte et Tanma atterrit sur le dos de Lewa, émettant une puissante onde d'énergie. Lewa arrête son plongeon et rejoint ses compagnons, qui ont chacun un allié similaire sur leur dos. Lorsqu'un Makuta noir, Chirox, lance une autre Capsule Tridax pour draîner la lumière des Toa, Lewa tire des Sphères de Lumière sur le Makuta, pendant que Tanma utilise ses lames pour renvoyer les sangsues. Lorsque les Toa repartent, Lewa et Chirox se touchent presque, et Tanma et Kirop s'attaquent mutuellement.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • Dans le film, quand ils volent, la fumée émise par les Toa Nuva est blanche, alors que celle des Makuta ressemblent plus à de la fumée de pollution. Il a été confirmé que cette fumée est l'Ombre que les Makuta sèment sur leur passage.

Voir Aussi