Barraki : Creeps From the Deep

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Cette page concerne l'animation. Vous recherchez peut-être le jeu en ligne.
Barraki : Creeps From the Deep
Film
Sortie22 janvier 2007
DirecteurChristian Faber
ProducteurJeppe Fonnesbæk (Producteur Exécutif) ; Lars Bartkær
ScénaristeInconnu
Personnages PrincipauxDekar, Kalmah, Ehlek, Pridak, Takadox, Mantax, Carapar, Calmar des Mers
DistributeurLEGO
Durée2 minutes et 20 secondes

Barraki : Creeps From the Deep fut la première animation en ligne de 2007. Elle montre le Matoran Dekar poursuivi par les six Barraki, qui veulent le Kanohi Ignika pour eux.

Résumé

Le film commence avec le Kanohi Ignika coulant au fond de la mer. Il finit par arriver près de Dekar, qui le ramasse et se dépêche d'aller le mettre sur la statue du Sanctuaire Matoran Sacré, qui est éclairé par une Lumine. Après avoir placé le masque sur la statue, Dekar s'agenouille, mais ne voit pas le tentacule de Kalmah s'enrouler autour du cou de la statue, et la mettre en pièces (la chanson « Creeping in My Soul » commence à ce moment). Dekar vole en arrière, atterrissant sur le dos près d'Ehlek. La Lumine atterrit aussi près de Dekar, jusqu'à laquelle Ehlek se traîne ; lorsqu'il le frappe, il brille. Kalmah tire un calmar sur Ehlek, qui l'attrape et le met dans son propre lanceur.

Pridak nage vers Kalmah, qui est montré tenant le Kanohi Ignika avec son tentacule. Pridak utilise ses Lames en Dents de Requin pour couper le tentacule de Kalmah.

Ehlek vise Pridak avec son lanceur, et il tire le calmar. Le calmar brille lorsqu'il touche son bras.

Le masque tombe dans les mains de Dekar, et les autres Barraki le forcent à fuir dans un tunnel, tombant dans une pile d'objets en Protodermis. Takadox se glisse dans la grotte et hypnotise Dekar pour lui faire donner le masque. Takadox le prend pour lui, mais est attaqué par Mantax (qui s'était caché dans les débris et a commencé à se lever lorsque Takadox partait d'où il se cachait) et tandis qu'ils s'affrontent, un calmar arrive. Mantax arrive à l'attraper, et se retourne, et voit que c'est Carapar qui l'a tiré.

Carapar coure et frappe Dekar pour qu'il tombe dans une fosse, ne se retenant que du bout des doigts.

Juste au moment où Mantax tire un calmar sur Carapar, Carapar tire un autre calmar sur Mantax, qui le bloque. Il ricoche sur son arme et part vers Takadox, qui tient toujours le masque.

Le calmar l'attrape, nage un peu, et le laisse accidentellement tomber près de Dekar (la chanson s'arrête à ce moment).

Le tentacule de Kalmah attrape ensuite la jambe de Dekar, et l'emporte au fond de la fosse.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • Greg Farshtey a statué que le film est canon. C'est une vision que le Kanohi Ignika a donné à Dekar.
  • Deux versions du film ont été faites. La seconde version avait une narration différente et une fin de chanson différente, et finissait sur un lien vers BIONICLEstory.com au lieu de BIONICLE.com. C'est la première version qui est ici montrée.