BIONICLE Battle

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher

« Maintenant, ils doivent affronter le test ultime »
— Narrateur

BIONICLE Battle
Film
SortieInconnue
DirecteurInconnu
ProducteurInconnu
ScénaristeInconnu
Personnages PrincipauxBohrok, Toa, Matoran, Rahkshi, Visorak, Vahki, Piraka, Barraki, Chirox, Kirop
DistributeurLEGO
Durée1 Minute

BIONICLE Battle est une courte animation avec les Toa et leurs ennemis. L'animation comprend presque tous les principaux méchants de l'histoire BIONICLE.

Résumé

L'animation commence avec un Tahnok se lançant d'un des Nids Bohrok et marchant vers la caméra. Un Tahnok montrant son Krana et Tahu sans son Hau sont ensuite montrés. Le Tahnok lance son Krana sur la face non-protégée de Tahu. Le Krana s'attache à la face du Toa et en prend le contrôle. Un Guurahk apparaît d'un portail, avec un Panrahk mettant en pièces une structure à Mangaia, un Vorahk atterrit et un Lerahk utilise son Sceptre de Poison. Pendant que ces scènes sont affichées, le narrateur dit que les Toa ont déjà affrontés des ennemis dangereux avec bravoure et que les ennemis ont changé mais les Toa ont toujours vaincu grâce à leur courage et leur soif de justice.

Ensuite, un Vohtarak apparaît, se dirigeant vers la caméra, puis un Suukorak, un Boggarak et un Keelerak lancent leurs Rhotuka vers la caméra. Après cela, un Bordakh détruit une structure avec un disque Kanoka, révélant une Ga-Matoran derrière la structure détruite, mais Vakama s'interpose entre le Vahki et la Matoran. Le Bordakh fait un pas en arrière, et cinq autres Vahki sortent du brouillard. Les visages d'Hakann, Thok, et Zaktan apparaissent, donnant un signe à Vezok. Les Piraka tirent ensuite leurs armes lorsque le visage de Toa Inika Matoro apparaît. Une photo de groupe des Toa Inika est montrée. Matoro marche sur une alarme, et les Toa Inika remarquent des spots lumineux s'allumant sur un mur et des lasers visent les Toa tandis qu'ils se préparent à se défendre

Toa Mahri Kongu apparaît en train de charger ses Lance-Missiles Cordak. Après cela, les faces de Carapar, Takadox et Mantax apparaissent avec des créatures marines. Ensuite, Kongu est montré utilisant ses lance-missiles pendant que les créatures nagent rapidement autour de lui, et la scène change avec l'histoire de 2008, et le narrateur disant que les Toa font maintenant face au test ultime : les Toa Nuva Phantoka se regroupent, volant vers le haut avec leurs alliés Matoran. Chirox utilise sa Capsule Tridax et Lewa vole vers les Sangsues de l'Ombre libéré de la capsule. Après cela, Tanma est montré croisant ses lames avec Kirop.

L'animation s'achève sur une publicité pour BIONICLEBattle.com.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes