Rétrospective BIONICLE

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher

« Peu importe ce que le futur peut apporter, certaines choses ne changeront jamais. Comme le courage et l'audace des vrais héros. »
Tony Wedgwood, Rétrospective BIONICLE

Rétrospective BIONICLE
Film
Sortie3 janvier 2008
DirecteurInconnu
ProducteurInconnu
ScénaristeInconnu
Personnages PrincipauxDivers personnages de 2001 à 2008
DistributeurGroupe LEGO
Durée4 minutes

La Rétrospective BIONICLE est une animation longue de 4 minutes sortie en 2008. Elle est composée de plusieurs clips des animations en ligne et des films, et la narration est effectuée par Tony Wedgwood. Le film résume l'histoire et les évènements de l'univers BIONICLE, en commençant par les Toa Mata de 2001 pour finir avec les Toa Nuva Phantoka de 2008, dans l'ordre où ils furent introduits.

Résumé

La vidéo commence et le narrateur présente l'histoire des six Toa Mata et leurs ennemis, les Bohrok. Ensuite, il montre les Toa Nuva avec les Bohrok-Kal et les Rahkshi. Ensuite, il montre la fin de la bataille entre Takanuva et Teridax et présente l'île de Metru Nui. Les histoires ayant lieu à Metru Nui sont montrés, avec les Toa et leurs adversaires, puis fait de même pour Voya Nui et Mahri Nui. Les Toa Nuva Phantoka sont montrés, combattant contre les Makuta à Karda Nui, et le narrateur dit que la bataille finale est sur le point de commencer.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • La musique d'arrière-plan est la version instrumentale de la chanson « Gravity Hurts ».