Animations Promotionnelles des Piraka

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Animations Promotionnelles des Piraka
Animation
Animation présentantAnimation Piraka « Le Gang est à libéré »
PromouvantPiraka
Sortie2006
CréateurGhost Studios

Les Animations Promotionnelles des Piraka étaient une série de vidéos en images de synthèse animées présentant les Piraka dans un style très similaire à celui de la Forteresse des Piraka. Elles continuèrent à être disponibles sur BIONICLE.com dans la section « Story Archive » et sur Piraka.com, jusqu'en 2009, quand tout le contenu de 2001 à 2006 fut supprimé et Piraka.com fut supprimé. Ces animations sont principalement destinées à promouvoir les ensembles et donner un effet dramatique, n'ayant que peu de ressemblances avec les principaux éléments de l'histoire.

Hakann

Hakann regardant à travers les barres

Une mèche enflammée mène à un canister qui explose, et lance les pièces qui forment Hakann. Une fois complètement monté, Hakann s'avance vers la caméra mais est arrêté par des barre de fer. Une pièce tombe de sa tête et il grogne, en colère. L'animation s'achève sur une image stylisée de Hakann avec son surnom promotionnel « Le Fonceur ».

Vezok

Vezok défie un Rahi mécanique dans la salle d'entraînement de la Forteresse des Piraka. Il monte le taureau, le détruisant dans le processus. L'animation s'achève sur une image stylisée de Vezok avec son surnom promotionnel « La Bête ». (Dans certains versions, Vezok est montré en train de jeter l'Hau du Rahi au sol à la fin.)

Vezon montant le taureau

Zaktan

Zaktan coupant avec son Ciseau à Trois Lames

Zaktan fait des flexions, menaçant, devant un miroir sale mais est ennuyé par un petit Rahi bourdonnant autour de lui. En colère, Zaktan crée une fleur avec son Lanceur Zamor et attire l'insecte. Ensuite, Zaktan coupe le Rahi en morceaux avec son Ciseau à Trois Lames. La mouche tombe au sol. L'animation s'achève sur une image stylisée de Zaktan avec son surnom promotionnel « Le Serpent ». (Dans certaines versions, Zaktan est montré en train d'écraser quelque chose après l'image stylisée, probablement l'insecte.)

Avak

Avak assemblant l'arme

Dans son armurerie, Avak combine le Lanceur de Lave d'Hakann, le Fusil de Glace de Thok et sa propre Pioche Sismique avec un Lanceur Zamor. Il vise avec l'arme, mais est renvoyé dans une autre partie de l'atelier à cause du recul de l'arme. Avak secoue sa tête, désorienté par l'impact. L'animation s'achève sur une image stylisée d'Avak avec son surnom promotionnel « La Gachette ».

Reidak

Reidak leurrant la griffe

Reidak esquive une grande griffe mécanique qui essaye de l'attraper. Le Piraka déploie une cape rouge sur sa Scie Circulaire dans le style d'un matador et attire la griffe vers lui. La griffe agrippe violemment la cape et la secoue. Reidak saisit l'opportunité de l'endommager avec un coup rapide de Scie Circulaire et la place sous son pied, triomphant. L'animation s'achève sur une image stylisée de Reidak avec son surnom promotionnel « Le Traqueur ».

Thok

Thok en vue caméra

Thok est montré en train de ramassé quelque chose sous son pied, assis sur son canapé. Thok remarque la caméra à quatre pattes et sourit pour une photo. L'animation se termine sur une image stylisée de Thok et son surnom promotionnel « Le Vagabond ». (Dans certaines versions, Thok est montré en train d'activer quelque chose sur le lit qui envoie l'accoudoir du canapé sur la caméra, l'écrasant).

Animation Piraka « Le Gang est Libéré »

Les Piraka s'aventurant à l'extérieur

L'animation montre les Piraka se préparant pour une aventure dans le monde extérieur. Un dispositif mécanique installe l'épine de Vezok, pendant qu'un bâton en croix est inséré dans la tête de Reidak. Reidak tire une Zamor sur Avak, qui l'attrape avec sa Pioche Sismique. Il est poussé au loin par l'apparition soudaine d'Hakann dans une grande cage suspendue. Autre part, Zaktan s'admire dans un miroir et Thok est allongé sur un canapé, faisant des bulles de chewing-gum. Hakann casse sa cage et ouvre la porte du carage, permettant à tous les Piraka de sortir vers un endroit très brillant.

Animation Séance d'Identification

Les Piraka alignés

Les Piraka sont en ligne, avec leurs mains hypothétiquement attachées dans le dos. Les flashs des caméras les irritent, et, sur ordre de Zaktan, chacun lance son arme vers le bureau de police. L'animation se termine avec une image de brique en train d'exploser et une publicité pour Piraka.com.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • Pendant une fraction de seconde, lorsque la scène se rapproche de l'œil de Reidak, on peut y voir une image de Voya Nui.
  • Quand la machine donne son épine à Vezok, le connecteur entre sa tête et l'épine est manquant.

Voir Aussi