Animations en Ligne des Vahki

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher

Les Animations en Ligne des Vahki étaient un groupe de films animés, habituellement d'environ 45 secondes, montrant les différents types de Vahki. Elles ont été publiées sur BIONICLE.com en 2004. Six de ces animations furent produites, un par type de Vahki. Ces animations ont été créées par Templar Studios, le studio à l'origine de Mata Nui Online Game.

Central des Équipes Spéciales Nuurakh - Division du Metru

Un Nuurakh surveillant les Ta-Matoran

L'animation commence sur une vue de Metru Nui et Ta-Metru. La phrase « Un Matoran occupé est un Matoran heureux », suivie par « Un travail rapide est un bon travail » apparaît pendant qu'un groupe de Ta-Matoran marchent à la suite. Un Matoran, portant un Rau rouge, regarde soudain en haut, et voit un Vahki Nuurakh les observant d'en haut. Un aperçu technique de ses armes est montré, et le Nuurakh court vers l'écran, avec les mots « pour servir et protéger Turaga Dume » derrière lui.

Central des Équipes Spéciales Bordakh - Division du Metru

Un Bordakh sur le point d'utiliser son sceptre sur une Ga-Matoran

Ga-Metru est montré, sous la forme d'une animation et une image film. Une Ga-Matoran portant un Hau est montrée entrant quelque part, mais est prise par surprise lorsqu'un Vahki Bordakh arrive et utilise son Sceptre de Loyauté. La Matoran se transforme en esclave du Vahki, et la phrase « faîtes confiance à Turaga Dume » apparaît sur l'écran. La Matoran continue à marcher, et plus de Bordakh sont montrés en train de la surveiller, avec la phrase « La fierté dans l'élitisme » à côté d'eux. La Matoran arrive finalement à sa destination et ouvre une porte. À l'intérieur, trois autres Ga-Matoran sont montrées en train d'étudier un disque Kanoka. On se rend compte que les Bordakh avaient hypnotisé la Matoran pour savoir où se trouvait l'endroit. Les Vahki sautent à l'intérieur, et l'animation s'achève.

Central des Équipes Spéciales Vorzakh - Division du Metru

Un Vorzakh sautant de la ruche

Le-Metru est montré, avec de nombreux Matoran dans les chutes et des dirigeables innombrables. Un Vahki Vorzakh sort soudain d'une ruche ; les mots « Pour la paix et la loi » apparaissent à l'atterrissage du Vahki. Le Vahki pourchasse un Matoran, qui s'échappe dans une des chutes. La chute l'envoie voler au loin, mais lorsque le Matoran tourne sa tête, il voit que le Vahki continue à le suivre. Un disque Kanoka est formé à l'intérieur de la bouche du Vahki, et le Vorzakh tire sur le Matoran portant un Huna. Des explosions sont vues de l'extérieur de la chute. Finalement, le Matoran arrive à la fin de la chute, mais voit que le Vahki est toujours sur sa piste.

Central des Équipes Spéciales Zadakh - Division du Metru

Une groupe de Zadakh pourchassant un Po-Matoran

À Po-Metru, un Matoran portant un Miru est montré marchant sur un pont. Soudain, un autre Matoran court vers l'autre côté, bousculant le premier Matoran au passage. Alors que le Matoran se demande ce qui le fait courir si vite, il y a une explosion derrière lui. De la fumée sortent des Vahki Zadakh, et le Matoran recule. Alors que les Zadakh sont montrés courant après le Matoran, les mots « La force fait le droit » apparaissent. Le Matoran avec le Pakari continue à fuir, jusqu'à ce qu'il atteigne une falaise et que les Vahki le rattrape. Les mots « Pour servir et protéger Turaga Dume » apparaissent derrière le meneur des Zadakh.

Central des Équipes Spéciales Rorzakh - Division du Metru

Plusieurs Rorzakh marchant

Une grande construction est montrée, commençant juste au-dessus du sol et s'enfonçant jusqu'aux Archives sous le sol. Un Vahki Rorzakh, apparement éteint, apparaît. L'image d'un Onu-Matoran est générée dans son esprit, ainsi qu'une carte montrant où se trouve le Matoran. Les yeux du Rorzakh s'illuminent, avec la phrase « Turaga Dume voit tout » apparaissant au-dessus du Vahki. Le Rorzakh, avec deux autres, marche en direction du Matoran, et la phrase « Les pensées peuvent être dangereuses » est montrée. Les Vahki ouvrent violemment une porte, et le Matoran est à l'intérieur. Les Vahki marchent lentement vers lui, jusqu'à l'encercler pour qu'il ne puisse pas s'échapper.

Central des Équipes Spéciales Keerakh - Division du Metru

Un Ko-Matoran solitaire est montré marchant dans Ko-Metru, passant à côté de nombreux cristaux de glace. Un Vahki Keerakh apparaît en reflet dans un de ces cristaux. Le Matoran portant un Ruru continue à marcher, n'étant pas conscient que le Vahki est en train de le pister. Le Matoran se retourne, et le Vahki se cache. Le Matoran, se rendant compte que quelque chose ne va pas, se met à courir, et les mots « L'obéissance est le bonheur » apparaissent. Le Vahki est finalement montré en haut d'une Tour de la Connaissance émettant de la vapeur, et l'animation s'achève.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Voir Aussi