La Légende de BIONICLE

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
La Légende de BIONICLE
Film
SortieInconnu
DirecteurInconnu
ProducteurInconnu
ScénaristeInconnu
Personnages PrincipauxToa
DistributeurLEGO
Durée1 Minute

La Légende de BIONICLE est une courte vidéo montrant toutes les équipes de Toa et leurs origines jusqu'aux Toa Mahri.

Résumé

Le film commence avec Tahu arrivant sur les côtes de Mata Nui.

Tahu s'éveille et se réassemble. Pendant ce temps, Gali nage dans un lac, et Onua est en train de creuser dans une grotte. Après cela, la scène change pour Pohatu enfilant son Kanohi Kakama et frappant un rocher. Ensuite, Tahu Nuva est montré sautant depuis une falaise dans de la lave en contrebas, et, en l'air, il combine ses Épées de Magma en Planche à Lave. Quand il atterrit sur la lave, la scène change soudainement pour Gali Nuva plongeant dans l'océan. La scène change de nouveau pour Pohatu Nuva sur le flanc d'une falaise. Il saute de l'autre côté de la falaise et resaute rapidement de l'autre côté, mais à mi-chemin, la scène change pour Kopaka Nuva en train de skier.

Ensuite, il skie dans une courbe, et la scène change pour Toa Metru Whenua descendant un bout de terre et roulant dans un trou. Après cela, la scène change pour Ta-Metru avec un zoom sur Toa Vakama, et Toa Nokama est montrée plongeant dans un lac. Ensuite, la scène change pour Toa Nuju sautant à côté des Tours de la Connaissance au ralenti. Ensuite, les cocons de Toa Hordika Vakama est montré. Il s'ouvre et Vakama en saute, avec les cinq autres Toa Hordika. Après ça, Nokama est montré tirant un Rhotuka à travers la porte du Colisée. Ensuite la scène change pour Nuju, qui glisse le long d'une toile Visorak et en saute lorsqu'un Rhotuka est tiré sur lui. Ensuite, Onewa est montré se défendant de deux Rhotuka, et la scène change pour Toa Inika Hahli, puis Jaller, qui remarque un mur plein de Lanceurs Zamor. Ceux-ci commencent à tirer des sphères Zamor, mais Matoro se défend d'elles.

Ensuite la scène change pour Toa Mahri Kongu chargeant ses Lance-Missiles Cordak. Les Toa Mahri sont ensuite montré tirant sur des créatures marines. Après cela, une publicité pour BIONICLEBattle.com apparaît et le film prend fin.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes