BIONICLE : Phantoka

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE : Phantoka
Film
Sortie2008
DirecteurInconnu
ProducteurInconnu
ScénaristeInconnu
Personnages PrincipauxPhantoka, Toa Nuva, Whenua
DistributeurLe Groupe LEGO
Durée1 Minute

BIONICLE : Phantoka est une vidéo courte avec les Phantoka, et contient des extraits avec Toa Metru Whenua et les Toa Nuva sous leur forme de 2003, suivis par les Toa Nuva Phantoka dans les cieux de Karda Nui. Elle parle généralement de la bataille finale, et de qui la gagnera.

Intrigue

Le film court commence avec le narrateur disant « Lorsqu'on raconte les légendes des grands héros, aucun nom ne sonne comme celui des Toa ».

Le narrateur continue à parler, pendant qu'on voit Toa Whenua en train de creuser. Ensuite, il tombe sur le dos et glisse sur le sol. Toa Nuva Tahu est ensuite montrer en train de sauter sur un rocher puis en train de surfer sur la lave. Ensutie, la scène change pour Gali Nuva en train de nager. Après ça, Kopaka est montré en train de surfer à Ko-Wahi, et la scène change pour Lewa, Pohatu, et Kopaka Phantoka volant vers un Village Stalactite.

Ils volent sous celui-ci, sans remarquer les trois Makuta -Chirox, Antroz, et Vamprah, sous le Stalactite. Chirox et Vamprah s'envole loin de la caméra, alors qu'Antroz s'en rapproche. Ensuite, la scène change pour Antroz volant avec Vamprah, poursuivant Tanma, qui court le long d'un stalactite. Ensuite, les Makuta lancent leurs Capsules Tridax, mais Tanma saute du stalactite. Lewa vole sous Tanma, et ils se lient et se réunissent avec les autres ainsi que Solek et Photok, pendant que Chirox et Kirop volent au-dessus d'eux, et Chirox lance sa capsule Tridax.

Kopaka, Pohatu, Solek et Photok disparaissent du champ de la caméra, pendant que Lewa et Tanma tournent pour éviter les Sangsues de l'Ombre. Ensuite, au ralenti, Lewa est montré tirant des sphères de lumière avec son Fusil des Cieux Midak, pendant que Tanma attaque les Sangsues de l'Ombre avec ses Épées de Puissance, et Tanma et Kirop croise leurs lames.

Le film s'achève sur une publicité pour BIONICLEBattle.com.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes