Mini Film Glatorian

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher

« Mini Film Glatorian » n'est pas un nom officiel.

Il peut avoir été référencé comme tel dans l'histoire, mais sans avoir été nommé. Il peut également s'agir d'un nom répandu chez les fans, mais sans base officielle.


Mini Film Glatorian
Film
Sortie6 janvier 2009
DirecteurInconnu
ProducteurInconnu
ScénaristeInconnu
Personnages PrincipauxGlatorian
DistributeurLEGO
Durée30 secondes

Le Mini Film Glatorian est une vidéo en images de synthèse présentant les Glatorian de Bara Magna.

Résumé

La vidéo commence par le logo BIONICLE de 2009. Ensuite, le narrateur présente Gresh, qui entre en scène en glissant sur des lianes à Tesara. Il tire un Thornax sur un une colonne à pics et glisse vers elle, attrapant le Thornax pendant que le narrateur vante sa précision. Ensuite, Gresh est suivi de Strakk qui est montré en train de glisser sur la glace à Iconox, brisant une colonne de glace avec sa Hache de Glace et tirant avec son Lanceur Thornax.

Ensuite, Malum apparaît, jetant une pierre dans l'air avec une de ses Griffes de Feu. Ensuite, il tire sur la pierre avec son Lanceur Thornax, la détruisant. Il croise ses griffes de manière menaçante et grogne. Ensuite, le narrateur explique qu'ils veulent tous défier le puissant Skrall. La caméra le montre donc, entrant dans l'arène, frappant un rocher avec son épée. Une bataille entre Gresh et le Skrall commence, avec Gresh en train de charger un Thornax se trouvant au sol. Ensuite, il saute en l'air et tire le Thornax sur le Skrall, qui le dévie avec son bouclier.

Ensuite, Gresh transforme son Bouclier de la Jungle en deux lames, et frappe le Skrall avec, qui les bloque avec son épée. Le Skrall commence à attaquer Gresh, mais Gresh le repousse, frappant le Skrall à l'estomac avec ses lames. La scène change ensuite pour l'extérieur de l'arène, montrant les Glatorian (sans le Skrall). Finalement, le logo Glatorian apparaît, puis est réduit en miettes par un Skrall.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • Un extrait de « Bye Bye Babylon » peut être entendu lorsque Malum et Strakk apparaissent.