Animation Promotionnelle des Glatorian

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Animation Promotionnelle des Glatorian
Animation
Animation présentantAnimation Promotionnelle des Glatorian
PromouvantGlatorian
Sortie6 janvier 2009
CréateurGhost Studios
Drapeau Royaume-Uni.png

L'Animation Promotionnelle des Glatorian est une animation à moitié en images de synthèse promouvant les sets Glatorian de 2009.

Résumé

Le narrateur commence par demander « Prêt pour la bagarre ? » tandis que les logotypes Glatorian et BIONICLE apparaissent. La caméra bouge vers un Gresh animé avec l'Arena Magna en fond, tandis qu'il lance son bouclier. Il frappe Malum et celui-ci lève ses Griffes de Feu. Après Malum, on voit Strakk, un Vorox, et Tarix.

Ensuite, la caméra bouge vers l'Arena Magna, avec un Skrall et Gresh non-animés se faisant face. Le Lanceur de Thornax de Gresh est chargé, et quelqu'un le fait tirer. Quelqu'un bouge le Skrall pour que son bouclier dévie le Thornax. Ensuite, quelqu'un construit Atakus en face du Skrall, pendant que le Skrall tire un Thornax. Quand la caméra retourne sur Gresh, Tarduk se trouve en face de lui. Lorsque le Thornax tiré par le Skrall rebondit sur Tarduk, Gresh tire un Thornax, qui rebondit sur une pierre et frappe le Skrall dans le dos. Ensuite, un Gresh animé est montré recevant des applaudissements tandis que le narrateur dit que « Gresh a gagné le premier round ». Finalement, les six canisters Glatorian et Agori sont montrés dans l'Arena Magna, et le logo Glatorian BIONICLE apparaît à l'écran, et un Skrall l'écrase avec son poing.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • Des problèmes juridiques ont forcé l'équipe web de BIONICLE.com à enlever le film du site web. Cependant, il était toujours visible sur la version hongroise du site, mais il fut supprimé lorsque le site fut mis à jour pour promouvoir les Glatorian Legends.