Animation Promotionnelle de BIONICLE : La Légende de Mata Nui

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Animation Promotionnelle de BIONICLE : La Légende de Mata Nui
Animation
Animation présentantBIONICLE : La Légende de Mata Nui
PromouvantBIONICLE : La Légende de Mata Nui
Sortie2001
CréateurInconnu
Drapeau Royaume-Uni.png

L'Animation Promotionnelle de BIONICLE : La Légende de Mata Nui est une animation en images de synthèse sortie en 2001 avec des copies du CD de Démo Interactive et le Mini CD Promotionnel des Toa Mata sensé être une présentation du jeu annulé BIONICLE : La Légende de Mata Nui.

Contenu

Les Capsules Toa des Toa Mata tombent du ciel surplombant Aqua Magna. Ils frappent la surface de l'eau et commencent à dériver dans l'eau.

La scène change pour surplomber Mata Nui, et des scènes de certains Wahi de Mata Nui. Ensuite, l'animation retourne aux Capsules, qui ont commencé à se diriger vers l'île.

Des oiseaux organiques tournoient autour d'une Capsule Toa arrivant sur le Récif de Papa Nihu. Un des oiseaux atterrit sur la Capsule et tape dessus avec son bec. Soudain, la Capsule commence à émettre de la fumée, et l'oiseau, effrayé, s'enfuit. Le haut de la Capsule saute et des éléments éparpillés se répandent sur le sable. Une des griffes commencent à bouger et assembler les autres éléments ensembles. Des rouages s'assemblent et les pièces forment un personnage voûté. Le dernier élément, un masque, est pris par les griffes de l'être, l'analysant pour une brève seconde et le plaçant sur son visage. Les yeux de l'être brillent d'une lueur verte, et il se fraye un chemin vers l'intérieur de l'île.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.