Animations de Rapport des Nouveautés

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Animations de Rapport des Nouveautés
Film
SortieÉté 2008
DirecteurInconnu
ProducteurInconnu
ScénaristeInconnu
Personnages PrincipauxMistika, Lewa, Antroz, Pohatu, Ignika, Mata Nui, Teridax
DistributeurLEGO
DuréeVariée

Les Animations de Rapport des Nouveautés sont une série d'animations sorties sur la version britannique de BIONICLE.com. Elles montrent Toa Nuva Onua en tant que reporter, commentant le contenu de l'Animation de la Bataille Finale.

1er Rapport

Onua annonce la bataille dans le Marais des Secrets, disant au spectateur que les Makuta doivent être arrêtés. Dans le fond, Tahu est montré, volant au cœur d'un intense combat.

2nd Rapport

Les Pierres-Clés sont présentées. Onua commente et informe le spectateur que rien n'arrêtera les Makuta pour retrouver les pierres-clés et qu'ils assaillent désormais les Toa comme des insectes. La vidéo montre Tahu en train de voler et prenant une Pierre-Clé à Makuta Krika. Bitil et Gorast le voient et le pourchassent. Ils essayent de lui tirer dessus tandis que Gali et Onua arrivent dans le dos de Tahu.

3ème Rapport

Toa Onua explique que suite à la dernière bataille, les Toa ont réussi à trouver les Pierres-Clés et ont ouvert le Codrex avec. La scène montre Tahu plaçant les clés dans un verrou spécial, avec Gali et Onua à ses côtés. La porte de la sphère métallique s'ouvre, révélant un grand tunnel.

4ème Rapport

Trouvant des « vaisseaux de combat à l'apparence et à la puissance incroyable », Onua raconte les évènements menant à la découverte de l'Axalara T9, du Rockoh T3, et du Jetrax T6. Lewa monta sur l'Axalara et Pohatu sur le Rockoh, pendant qu'Antroz vole le Jetrax et s'envole vers les marais.

5ème Rapport

Onua raconte comment Lewa et Pohatu pourchassent Antroz sur leurs véhicules.

6ème Rapport

La vidéo montre Toa Ignika se sacrifiant pour éveiller Mata Nui pendant qu'Onua commente. Le Toa vole vers le fond du Codrex, et son corps disparaît dans une lumière brillante, seul l'Ignika continuant à tomber. Il frappe le sol dans un compartiment sphérique, et une explosion de lumière brillante a lieu.

7ème Rapport

Onua est montré à l'extérieur du corps de Mata Nui pendant qu'il se lève lentement de l'eau. Il dit à l'audience que pour la première fois depuis un millier d'années, la véritable forme du Grand Esprit est montré.

8ème Rapport

Toa Onua se demande si les maléfiques Makuta sont réellement partis et si les Toa ont vraiment sauvé l'univers pendant que le corps se tient droit.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Galerie

Voir Aussi