Trolleur

Révision datée du 8 mai 2014 à 11:07 par Du7734 (discussion | contributions) (Geek7734 a déplacé la page Troller vers Trolleur : Traduction VF originale dans BA4 Québéquois)

« L'énorme bête cornue, semblable à un ver était, connue sous le nom de Trolleur. C'était une des créatures les plus redoutées à Po-Metru. Elle vivait dans les profondeurs des sables, et n'en sortait que par moment pour se nourrir. Aucun Po-Matoran n'était resté assez longtemps près d'un Troller pour découvrir de quoi il se nourrissait exactement. Mais sa gueule béante était assez grande pour engloutir un plein bloc d'un Metru. »
— Narrateur, Les Légendes de Metru Nui

Trolleur
SansImage.png
Rahi
StatutInconnu
PrononciationN/A

Les Trolleurs sont de grands Rahi à cornes ressemblant à des vers.

Histoire

L'espèce des Trolleurs a été créée par les Makuta en utilisant des Virus et du Protodermis Liquide afin qu'ils soient un des Rahi peuplant l'Univers Matoran.

Rapidement, les Trolleurs devinrent une des créatures les plus craintes dans le quartier de Po-Metru de Metru Nui. Un Troller dévora presque Toa Metru Nuju, Onewa, Whenua, et Turaga Lhikan après qu'ils se soient évadés de la Prison des Chasseurs de l'Ombre. Onewa utilisa son Kanohi Komau pour contrôler le Rahi, et il les transporta à travers le Metru dans sa bouche.

Suite à la Bataille de Bara Magna, de nombreux Troller émigrèrent vers Spherus Magna.

Capacités et Traits

Les Trolleurs sont des bêtes immenses qui vivent profondément enfouies sous les sables, ne sortant que pour se nourrir, même si leur nourriture préférée est inconnue, aucun Matoran n'étant resté proche d'un Trolleur assez longtemps pour découvrir ce qu'ils mangent. Leur bouche béante est assez grande pour avaler un bloc entier de Po-Metru.

Anecdotes

Apparitions