Différences entre les versions de « Commande Toa Kongu »
m (→Triches) |
|||
(5 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{JeuVidéoEnLigneRec| | {{JeuVidéoEnLigneRec | ||
image=[[ | | image = [[Fichier:CTK.png|250px]] | ||
etat=Disponible| | | etat = Disponible | ||
plateforme=En ligne, [[BIONICLE.com]]| | | plateforme = En ligne, [[BIONICLE.com]] | ||
controles=Flèches directionnelles et Espace}} | | controles = Flèches directionnelles et Espace | ||
}} | |||
'''Commande Toa Kongu''' est un [[Jeux en Ligne|jeu en ligne]] Avec [[Toa Mahri]] [[Kongu]] comme personnage contrôlable. Le joueur doit traverser des labyrinthes infestés de [[Spinax]] et de [[Barraki]] et attendre la fin avant que Kongu n'ait plus d'air. Il y a un total de six niveaux. À la fin de chaque niveau, le joueur obtient un [[Lance-Missiles Cordak|missile Cordak]]. Une fois les six missiles récupérés, le joueur voit une scène de victoire et est renvoyé à l'écran principal avec un code permettant d'activer l'[[Ignika]] lorsqu'il rejouera au jeu. Si le joueur perd, il/elle voit une scène différente, où Kongu tombe dans les profondeurs | '''Commande Toa Kongu''' est un [[Jeux en Ligne|jeu en ligne]] Avec [[Toa Mahri]] [[Kongu]] comme personnage contrôlable. Le joueur doit traverser des labyrinthes infestés de [[Spinax]] et de [[Barraki]] et attendre la fin avant que Kongu n'ait plus d'air. Il y a un total de six niveaux. À la fin de chaque niveau, le joueur obtient un [[Lance-Missiles Cordak|missile Cordak]]. Une fois les six missiles récupérés, le joueur voit une scène de victoire et est renvoyé à l'écran principal avec un code permettant d'activer l'[[Ignika]] lorsqu'il rejouera au jeu. Si le joueur perd, il/elle voit une scène différente, où Kongu tombe dans les profondeurs de [[la Fosse]]. Le joueur est ensuite ramené à l'écran d'accueil, sans le code. | ||
== Jouer == | |||
[[Fichier:Command Toa Kongu.PNG|left|thumb|150px|Le jeu]] | |||
Dans la scène d'ouverture, le Lance-Missiles de Kongu est vide. Il se retourne, et voit un missile Cordak. Durant le jeu, le joueur doit guider Kongu à travers un labyrinthe en évitant d'entrer en contact avec des ennemis, des calmars des mers, et des barrières. Si Kongu entre en contact avec, il perdra de la santé. En plus la santé de Kongu baisse lentement au cours du temps. Si le joueur obtient les six missiles Cordak, une scène où Kongu charge les derniers missiles et les tire sur les Barraki est affichée. | Dans la scène d'ouverture, le Lance-Missiles de Kongu est vide. Il se retourne, et voit un missile Cordak. Durant le jeu, le joueur doit guider Kongu à travers un labyrinthe en évitant d'entrer en contact avec des ennemis, des calmars des mers, et des barrières. Si Kongu entre en contact avec, il perdra de la santé. En plus la santé de Kongu baisse lentement au cours du temps. Si le joueur obtient les six missiles Cordak, une scène où Kongu charge les derniers missiles et les tire sur les Barraki est affichée. | ||
==Contrôles== | == Contrôles == | ||
*'''Espace''' - Propulsion | * '''Espace''' - Propulsion | ||
*'''Gauche et Droite''' - Tourner | * '''Gauche et Droite''' - Tourner | ||
==Objets== | == Objets == | ||
{| | {| | ||
|align="center"|'''Image''' | |align="center"| '''Image''' | ||
|align="center"|'''Description''' | |align="center"| '''Description''' | ||
|- | |- | ||
|[[ | | [[Fichier:CTHa Bullet.PNG|50px]] | ||
|Des missiles Cordak qui font avancer le joueur au niveau suivant. En collecter six fait gagner le jeu. | | Des missiles Cordak qui font avancer le joueur au niveau suivant. En collecter six fait gagner le jeu. | ||
|- | |- | ||
|[[ | | [[Fichier:CTK Spiral.PNG|50px]] | ||
|Des tourbillons qui font monter Kongu | | Des tourbillons qui font monter Kongu | ||
|} | |} | ||
== | == Ennemis == | ||
{| | {| | ||
|align="center"|'''Image''' | |align="center"| '''Image''' | ||
|align="center"|'''Description''' | |align="center"| '''Description''' | ||
|- | |- | ||
|[[ | | [[Fichier:CTK Takadox.PNG|100px]] | ||
|Ces ennemis nagent de haut en bas. | | Ces ennemis nagent de haut en bas. | ||
|- | |- | ||
|[[ | | [[Fichier:CTK Mantax.PNG|100px]] | ||
|Ces ennemis ne font que nager de gauche à droite. | | Ces ennemis ne font que nager de gauche à droite. | ||
|- | |- | ||
|[[ | | [[Fichier:CTK Spinax.PNG|100px]] | ||
|Ces ennemis courent au sol et sautent pour attaquer. | | Ces ennemis courent au sol et sautent pour attaquer. | ||
|- | |- | ||
|[[ | | [[Fichier:CTK Carapar.PNG|100px]] | ||
|Ces ennemis tirent des [[Calmar des Mers|Calmars des Mers]] de gauche à droite. | | Ces ennemis tirent des [[Calmar des Mers|Calmars des Mers]] de gauche à droite. | ||
|- | |- | ||
|[[ | | [[Fichier:CTK Ehlek.PNG|100px]] | ||
|Ces ennemis tirent des calmars de gauche à droite. | | Ces ennemis tirent des calmars de gauche à droite. | ||
|- | |- | ||
|[[ | | [[Fichier:CTK Kalmah.PNG|50px]] | ||
|Ces ennemis tirent des calmars vers le haut. | | Ces ennemis tirent des calmars vers le haut. | ||
|- | |- | ||
|[[ | | [[Fichier:CTK Pridak.PNG|50px]] | ||
|Ces ennemis tirent des calmars vers le haut. | | Ces ennemis tirent des calmars vers le haut. | ||
|} | |} | ||
==Triches== | == Triches == | ||
[[Fichier:CTK Monster.PNG|150px|thumb|right|La créature marine]] | [[Fichier:CTK Monster.PNG|150px|thumb|right|La créature marine]] | ||
Le code du Masque de Vie est [[ | Le code du Masque de Vie est [[Fichier:VoyaLetter Q.png|28px]][[Fichier:VoyaLetter U.png|28px]][[Fichier:VoyaLetter X.png|28px]]<sup>(QUX)</sup>. Quand il est activé, une créature marine mange les ennemis quand le joueur entre en contact avec eux. | ||
Presser 1, 2, 3, et 4 simultanément durant n'importe lequel des six premiers niveaux active le mode triche. Une fois le mode triche activé, presser certains nombres active différentes triches. | Presser 1, 2, 3, et 4 simultanément durant n'importe lequel des six premiers niveaux active le mode triche. Une fois le mode triche activé, presser certains nombres active différentes triches. | ||
#Gagner le niveau | # Gagner le niveau | ||
#Recommencer le niveau | # Recommencer le niveau | ||
#Récupérer de la santé | # Récupérer de la santé | ||
#Activer l'Ignika | # Activer l'Ignika | ||
==Liens Externes== | == Diffusion == | ||
*[http:// | {{TODO|ébauchese}} | ||
== Liens Externes == | |||
* [http://biomediaproject.com/bmp/files/gms/online/CommandTheToaMahri/Toa%20Mahri%20Kongu%20Game.swf Jouer à Commande Toa Kongu] | |||
{{JeuxEnLigneNav}} | {{JeuxEnLigneNav}} | ||
[[en:Command Toa Kongu]] |
Version actuelle datée du 25 août 2019 à 07:51
Commande Toa Kongu | |
---|---|
Jeu | |
État | Disponible |
Plateforme | En ligne, BIONICLE.com |
Contrôles | Flèches directionnelles et Espace |
Commande Toa Kongu est un jeu en ligne Avec Toa Mahri Kongu comme personnage contrôlable. Le joueur doit traverser des labyrinthes infestés de Spinax et de Barraki et attendre la fin avant que Kongu n'ait plus d'air. Il y a un total de six niveaux. À la fin de chaque niveau, le joueur obtient un missile Cordak. Une fois les six missiles récupérés, le joueur voit une scène de victoire et est renvoyé à l'écran principal avec un code permettant d'activer l'Ignika lorsqu'il rejouera au jeu. Si le joueur perd, il/elle voit une scène différente, où Kongu tombe dans les profondeurs de la Fosse. Le joueur est ensuite ramené à l'écran d'accueil, sans le code.
Jouer
Dans la scène d'ouverture, le Lance-Missiles de Kongu est vide. Il se retourne, et voit un missile Cordak. Durant le jeu, le joueur doit guider Kongu à travers un labyrinthe en évitant d'entrer en contact avec des ennemis, des calmars des mers, et des barrières. Si Kongu entre en contact avec, il perdra de la santé. En plus la santé de Kongu baisse lentement au cours du temps. Si le joueur obtient les six missiles Cordak, une scène où Kongu charge les derniers missiles et les tire sur les Barraki est affichée.
Contrôles
- Espace - Propulsion
- Gauche et Droite - Tourner
Objets
Image | Description |
Des missiles Cordak qui font avancer le joueur au niveau suivant. En collecter six fait gagner le jeu. | |
Des tourbillons qui font monter Kongu |
Ennemis
Image | Description |
Ces ennemis nagent de haut en bas. | |
Ces ennemis ne font que nager de gauche à droite. | |
Ces ennemis courent au sol et sautent pour attaquer. | |
Ces ennemis tirent des Calmars des Mers de gauche à droite. | |
Ces ennemis tirent des calmars de gauche à droite. | |
Ces ennemis tirent des calmars vers le haut. | |
Ces ennemis tirent des calmars vers le haut. |
Triches
Le code du Masque de Vie est (QUX). Quand il est activé, une créature marine mange les ennemis quand le joueur entre en contact avec eux.
Presser 1, 2, 3, et 4 simultanément durant n'importe lequel des six premiers niveaux active le mode triche. Une fois le mode triche activé, presser certains nombres active différentes triches.
- Gagner le niveau
- Recommencer le niveau
- Récupérer de la santé
- Activer l'Ignika
Diffusion
Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.