Îlots Kumu

Version datée du 24 septembre 2012 à 12:47 par Maxim21 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{AutreLieuRec| image=Image:Kumu Islets.PNG| localisation=Mata Nui| pron=KOO-moo| statut=Détruits}} Les '''Îlots de Kumu''' étaient de petites ... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Modèle:AutreLieuRec

Les Îlots de Kumu étaient de petites îles juste au sud de la Baie de Kanae à Mata Nui. Ils furent créés lorsque le Grand Cataclysme activa le système de camouflage du Grand Esprit Mata Nui et causa une fuite de Protodermis Énergisé.

De nombreux Rahi de Metru Nui qui avaient été mutés par les Visorak migrèrent vers les Îlots, en faisant un endroit extrêmement dangereux.

Malgré les tentatives de colonisation des Matoran, ils finirent par être abandonnés à cause des dangereux mutants y vivant.

Les Îlots de Kumu furent détruits en même temps que l'île principal, lors du réveil de Mata Nui.

Apparitions