Commande Les Toa Mahri - Le Défi Final
Commande Les Toa Mahri - Le Défi Final | |
---|---|
Jeu en Ligne | |
État | Indisponible |
Plateforme | En ligne, BIONICLE.com |
Contrôles | Souris, clavier |
Commande Les Toa Mahri - Le Défi Final est un Jeu en Ligne avec tous les Toa Mahri comme personnages jouables et fut le dernier jeu sorti en 2007. Il était disponible sur BIONICLE.com, mais ne l'est plus depuis la mise hors ligne du site.
Jouer
Le joueur utilise chaque Toa dans le niveau final de son jeu respectif, et peut choisir l'ordre dans lequel il joue les niveaux. Chaque niveau ne peut être joué qu'une fois, qu'il soit gagné ou perdu. Si un niveau est gagné, un Cordak géant est gagné. Si le joueur perd un niveau, rien n'est perdu et il retourne au menu principal. Cependant, si les six Toa sont vaincus, le joueur retourne à l'écran principal sans voir la moindre scène. Une fois tous les niveaux tentés, tous les Toa des niveaux que le joueur a gagné se rejoignent pour tenter de détruire la Corde en tirant sur des cibles. Le joueur doit tirer sur les cibles, faisant prendre des dommages à la Corde. En plus des attaques normales que les Toa peuvent exécuter, les missiles Cordak que les joueurs ont gagné dans les niveaux précédents peuvent être tirés, faisant de gros dégats à la Corde. Périodiquement, les cibles changent. Le jeu s'achève une fois le temps écoulé, quelle que soit la quantité de dommages faite à la Corde.
Si le joueur ne fait pas assez dommages à la Corde avant que le temps ne s'écoule, les Toa Mahri essayent de couper la Corde, un zoom sur Hewkii est montré, et les Barraki arrivent et tirent des calmars sur les Toa Mahri. Quand le jeu fut publié initialement, Teridax (qui possédait un Maxilos) était montré enfilant l'Ignika. Cette scène a été supprimée par la suite.
Si le joueur réussit à faire assez de dommages à la Corde avant que le temps s'écoule, la Corde est montrée explosant, faisant couler Voya Nui, les Barraki échappent à l'île en train de tomber, et les Toa Mahri suivent l'île vers le Continent Sud, où Matoro enfile le Masque de Vie.
Contrôles
Les six premiers niveaux utilisent les contrôles des premiers jeux. Les contrôles du septième niveau :
- Souris - Viser
- Clic gauche - Tirer des Cordak
- Maintenir le clic gauche, puis relâcher - Charger puis lancer des missiles Cordak géant (la quantité de Cordak géants que le joueur peut envoyer est déterminée par le nombre de niveaux gagné dans les jeux précédents)
Triches
Presser 1, 2, 3 et 4 simultanément durant n'importe lequel des six premiers niveaux active le mode triche. En mode triche, presser des nombres active des triches. Les triches ne fonctionnent pas dans le septième niveau.
- Gagner le niveau
- Récupérer de la vie
- Perdre le niveau
Diffusion
Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.
Anecdotes
- À l'origine, si le joueur perdait, la scène de fin était plus longue, montrant un Maxilos portant le Kanohi Ignika. Cette partie de la scène fut supprimée peu après la sortie du jeu.
- Contrairement aux six autres jeux Commande Les Toa Mahri, ce jeu n'a pas de code spécial permettant au joueur d'activer l'Ignika en y rejouant.
- Le jeu produit pour LEGO par 4t2 Studios.