Stop the Morbuzakh!
Stop the Morbuzakh! | |
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Jeu | |
État | Indisponible |
Plateforme | En ligne, BIONICLE.com |
Contrôles | Clavier |
Stop the Morbuzakh! était un jeu en ligne disponible sur BIONICLE.com, créé par Spike Ltd. Il pouvait aussi être téléchargé dans la section Archives du Club Kanoka.
Objectif

Incarnant Vakama, le joueur doit défendre une fonderie à Protodermis de la Morbuzakh.
Durant le jeu, le joueur bouge dans la fonderie en essayant de détruire les lianes Morbuzakh essayant de déranger le système de conteneurs. Des flèches indiquent où de nouvelles lianes arrivent et le joueur doit détruire les lianes avant qu'elles ne cassent les supports - chaque conteneur tombant dans le Protodermis augmentant le niveau du sol. Une fois que le Protodermis a englouti la plateforme où se trouve Vakama, le jeu s'achève. Le joueur se voit octroyé un score selon sa performance, et peut gagner jusqu'à cinq médailles.
Contrôles
- Flèches - Bouger
- Q - Viser plus haut
- Z - Viser plus bas
- Ctrl - Changer de disque Kanoka
- Espace - Lancer des Disques
Ennemis
L'ennemi principal du jeu était la Morbuzakh, et plus précisément les lianes Morbuzakh. Il y a trois types de lianes différentes :
- Lianes vertes : Les lianes les plus répandues au début. Elles peuvent être vaincues avec un seul tir de Lanceur de Kanoka. 25 points sont attribués par liane verte vaincue.
- Lianes Jaunes : Peuvent être vaincues avec deux tirs normaux ou un tir de disque de Gel de Ga-Metru. 50 points sont attribués par liane jaune vaincue.
- Lianes Bleues : Le type de lianes le moins répandu au début. Elles ne peuvent être vaincues qu'avec un disque de Gel de Ga-Metru. 100 points sont attribués par liane bleue vaincue.
Les joueurs gagnent aussi 5 points pour chaque conteneur faisant un circuit complet dans la zone sans tomber dans la lave.
Médailles
- Tir Rapide : Détruire plusieurs lianes en 10 secondes.
- Coup chanceux : Toucher une liane avec un disque rebondissant autre part lors du lancement
- Tir Long : Détruire une liane depuis l'autre bout de la carte
- Héros : Finir avec un score d'au moins 1500.
Diffusion
Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.
Anecdotes
- Lors de sa sortie, les scores étaient sensés faire gagner des points Kanoka, mais la mise à jour n'a jamais eu lieu.
- Dans le jeu, le Lanceur de Kanoka du joueur était jaune, et non pas argenté.