mAucun résumé des modifications
Ligne 29 : Ligne 29 :
*[[Aft]]
*[[Aft]]
*[[Pelagia]]
*[[Pelagia]]
*[[Matoro]] - Anciennement ; donné à [[Karzahni (Être)|Karzahni]] et échangé contre un [[Iden]] dabs son [[Karzahni (Lieu)|royaume]]
*[[Matoro]] - Anciennement ; donné à [[Karzahni (Être)|Karzahni]] et échangé contre un [[Iden]] à son [[Karzahni (Lieu)|royaume]]
*[[Bour]]
*[[Bour]]



Version du 28 décembre 2013 à 17:48

« Jetant un regard vers le sol, il vit la neige glacée ... Et après cette première, la terre froide en-dessous... Et encore plus bas, une couche de roche coupée de veines de minerais. »
— Narrateur, L'Histoire des Toa

Akaku
Kanohi
TitreMasque de la Vision aux rayons X
Pouvoir(s)Le porteur voit à travers les objets
Disque(s)Régénération et Téléportation
Porteur(s)Kopaka (anciennement)
Prononciationah-KAH-kou

Le Kanohi Akaku est le Masque de la vision aux Rayons X, parfois nommé le Masque de Vision. Il permet à son porteur de voir à travers la matière solide et les structures. Les Kanohi Akaku sont généralement pourvus de lentilles télescopiques pour donner une meilleur vision à leurs utilisateurs.

Sur Metru Nui, les Kanohi Akaku sont formés en combinant et en sculptant des Kanoka de Régénération et de Téléportation.

Exemple d'Utilisation

Porteurs

Grand

  • Toa Mata Tahu - Ancien masque secondaire ; changé pour un Kanohi Doré
  • Toa Mata Gali - Ancien masque secondaire ; changé pour un Kanohi Doré
  • Toa Mata Lewa - Ancien masque secondaire ; changé pour un Kanohi Doré
  • Toa Mata Kopaka - Ancien masque principal ; changé pour un Kanohi Doré
  • Toa Mata Pohatu - Ancien masque secondaire ; changé pour un Kanohi Doré
  • Toa Mata Onua - Ancien masque secondaire ; changé pour un Kanohi Doré

Matoran

Noble

Matoran

Formes

Image Description
Fichier:Kanohi Akaku - Small.PNG Un Grand Kanohi Akaku
Un Kanohi Akaku Infecté
Un Kanohi Akaku Noble

Voir Aussi