« Antroz » : différence entre les versions

Reaper (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Reaper (discussion | contributions)
Ligne 63 : Ligne 63 :
En tant que Makuta, Antroz avait accès à de nombreux pouvoirs, incluant le changement de forme. Ci-dessous est une liste des formes connues, prises par Antroz.
En tant que Makuta, Antroz avait accès à de nombreux pouvoirs, incluant le changement de forme. Ci-dessous est une liste des formes connues, prises par Antroz.


* Forme "Ailes de chauves souris": La forme que pris Antroz lors de l'invasion de Karda Nui. Dans cette forme, Antroz avait des ailes sur son dos et changea spécialement la forme de son Kanohi Jutlin pour qu'il ait des dents.
{|class="prettytable" style="width:auto;font-size:0.906em;"
* Forme "Jetrax T6": La forme dans laquelle Antroz se changea pour piloter le Jetrax T6.
|-
* Forme "Antidermis": L'Antidermis est l'essence de tout les Makuta, incluant Antroz. Il s'agit d'une énergie verte-noire qui était contenue dans son armure, et qui si elle fuyait, pouvait flotter telle de la brume dans l'air ou être recueillie. Cependant, l'énergie se dissipera après une certaine période de temps.
!Image
!Forme
!Description
|-
|[[File:Antroz.png|100px]]
|Chauve-souris
|La forme que pris Antroz lors de l'invasion de Karda Nui.  
Dans cette forme, Antroz avait des ailes sur son dos et changea spécialement la forme de son Kanohi Jutlin pour qu'il ait des dents.
|-
|[[File:Set Makuta Antroz Mistika.PNG|75px]]
|Jetrax T6
|La forme dans laquelle Antroz se changea pour piloter le Jetrax T6.
|-
|[[File:AntiContain.png|100px]]
|[[Antidermis]]
|L'Antidermis est l'essence de tout les Makuta, incluant Antroz. Il s'agit d'une énergie verte-noire qui était contenue dans son armure, et qui si elle fuyait, pouvait flotter telle de la brume dans l'air ou être recueillie. Cependant, l'énergie se dissipera après une certaine période de temps.
|}


===Statistiques de BIONICLE.com===
===Statistiques de BIONICLE.com===