BIONICLE : Démasqué

Version datée du 16 janvier 2013 à 22:20 par Maxim21 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{liens}} {{LivreRec| image=250px| series=Spécial Collectioneurs| auteur=Inconnu| editeur=DC Comics| isbn=}} '''BIONICLE : Démasqué''' ... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

« BIONICLE : Démasqué » manque de liens.

Cette fiche est peu liée au reste de la NIE. Vous pouvez aider l'encyclopédie en rajoutant des liens sur cette fiche.


BIONICLE : Démasqué
Livre
SérieSpécial Collectioneurs
AuteurInconnu
ÉditeurDC Comics

BIONICLE : Démasqué est un livre « spécial collectionneurs BIONICLE » de huit pages.

La couverture montre une version illustré de la couverture du DVD de BIONICLE : Le Masque de Lumière, par Randy Elliott. Le livre présente des entrevues de David Molina et Terry Shakespeare, les deux directeurs du film BIONICLE : Le Masque de Lumière. Le livre contient aussi des entrevues de Martin Pasko, l'éditeur de la série de comics BIONICLE, Greg Farshtey, le scénariste, et Randy Elliott, le dessinateur. Ils expliquent comment les comics sont écrits, édités, puis dessinés, et parlent aussi des personnages BIONICLE ayant passé des jouets aux comics.

Il contient aussi des publicités pour le film, les livres BIONICLE, BIONICLE : Le Jeu, les Brosses à Dents Électriques BIONICLE, et une liste de toutes les marchandises BIONICLE.