BIONICLE : La Légende Renaît - Le Guide Officiel du Film

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher

« Autrefois, Mata Nui dirigeait un univers. Son corps robotique s'élevait 40 millions de pieds dans les airs et hébergeait une civilisation entière. Mais son corps lui fut volé et son esprit fut piégé dans le Masque de Vie. Le masque fut ensuite éjecté dans l'espace, finissant par s'écraser sur Bara Magna. »
— Narrateur

BIONICLE : La Légende Renaît - Le Guide Officiel du Film
TLR-Official Movie Guide.jpg
Livre
SérieSpécial Collectionneurs
AuteurGreg Farshtey
ÉditeurInconnu
Drapeau États-Unis.png

BIONICLE : La Légende Renaît - Le Guide Officiel du Film est un guide officiel du film de 2009 BIONICLE : La Légende Renaît. En répondant à un papier présent dans les versions US du film, les acheteurs pouvaient se faire envoyer le guide (estimé à 10$) gratuitement.

Contenu

Le livre contient les biographies de 14 personnages, ainsi qu'une entrevue du directeur du film, Mark Baldo, à la fin. Chaque biographie donne un aperçu général du personnage, liste les événements notables dans lesquels le personnage a été impliqué, une section sur ses capacités et ses traits, des barres de statut pour l'intelligence, la force, l'agilité, et l'endurance du personnage, ainsi que la tribu du personnage, sa localisation de l'époque, et ses outils.

Bon nombre des pages contiennent des anecdotes sur les personnages, des faits intéressants non-présents dans l'histoire globale. Le contenu inclus dans ces biographies, en plus du contenu du film, est dérivé de sources telles que La Traversée, les comics BIONICLE Glatorian, et BIONICLE : Raid sur Vulcanus.

Liste des Personnages

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Anecdotes

  • Les lecteurs étaient chargés de compter le nombre de fois où Click apparaissait dans des images en CGI. Le défi débute sur la page Mata Nui du livre, avec une description de l'activité et l'emplacement de la réponse, à la fin du livre.
  • Les rendus CGI de tous les personnages présents dans le film sont placés en une seule ligne à la dernière page du livre.
  • La couverture de dos promeut 2010.

Voir Aussi