« Il complote pour prendre le contrôle des Chasseurs de l'Ombre, ne s'étant jamais rendu compte que ma « magie » est largement plus puissante que la sienne. »
— Celui qui est dans l'Ombre, Dark Hunters
| Sorcier | |
|---|---|
| Chasseur de l'Ombre | |
| Pouvoirs | Pouvoirs de Télékinésie, Rhotuka d'Absorption |
| Outils | Sceptre de Désintégration, Lanceur Rhotuka |
| Statut | Dans le coma |
| Prononciation | N/A |
« Sorcier » est un Chasseur de l'Ombre ambitieux.
Biographie
Sorcier prit le contrôle d'un groupe de Matoran sur une terre éloignée en utilisant de la technologie avancée qu'il faisait passer pour de la magie. Étant donné qu'il accomplissait des prouesses qui semblaient impossible, il devînt le roi guerrier de cette terre. Cependant, il se montra incapable d'étendre son royaume ou d'améliorer ses pouvoirs à cause de l'incapacité de ses serviteurs à conquérir d'autres terres. Il accepta donc rapidement lorsque Celui qui est dans l'Ombre lui offrit d'améliorer ses pouvoirs en se joignant aux Chasseurs de l'Ombre.
Bien que ses techniques soient connues des Chasseurs de l'Ombre, il continua à se faire passer pour un être en contact avec des forces mystiques, et exécute ses missions de la manière la plus dramatique possible afin de faire se questionner les autres sur la manière dont il les avait effectuées. Comme beaucoup d'autres, il complote pour prendre le contrôle des Chasseurs de l'Ombre. Il est actuellement dans le coma après avoir essayé d'absorber la puissance du Makuta de Stelt avec son Rhotuka mais il échoua, et surchargea son système.
Capacités et Traits
Sorcier possède de puissants pouvoirs télékinésiques. Il est aussi capable de lancer des Rhotuka qui volent temporairement la puissance de son adversaire et la lui donne, bien qu'il ne puisse supporter qu'une quantité de puissance limitée. Il déteste farouchement l'eau.
Outils
Sorcier porte un sceptre avec des pouvoirs de désintégration. Il a aussi un Lanceur Rhotuka.
Anecdotes
- Sorcier fut créé par Stephen Ramberg, et envoyé au Concours de Construction de Chasseurs de l'Ombre du Magazine LEGO et un rôle dans l'histoire lui fut donné par Greg Farshtey dans BIONICLE : Dark Hunters.
Apparitions
Liens Externes
| Chasseurs de l'Ombre | ||
|---|---|---|
| Chef | Le Ténébreux | |
| Membres | Actuels | Sentinelle | Amphibax | Fonceur | Sorcier | Ténèbres | Dévasteur | Infiltré | Éliminateur | Firedracax | Ramasseur | Gladiateur | Kraata-Kal | Lariska | Rôdeur | Imitateur | Laquais | Fantôme | Poison | Primitif | Prototype | Ravageur | Sauvage | Chercheur | Sentrakh | Voleur d'Ombres | Silence | Tournoyant | Clandestin | Traqueur | Triglax | Évanescent | Vengeance |
| Anciens | Avak | Ancien (décédé) | Gardien (décédé) | Hakann | Krekka (décédé) | Nidhiki (décédé) | Reidak | Thok | Tyran | Vezok | Vezon (non-officiellement) | Zaktan | |
| Serviteurs | Actuels | Dragons Hordika | L'Enregistreur | Voporak |
| Anciens | Rahi Nui | Roodaka | |