mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 32 : Ligne 32 :


[[de:Kadin]]
[[de:Kadin]]
[[en:Kadin]]

Version du 18 décembre 2014 à 16:15

« Nuparu se jeta dans l'air droit vers Zaktan. Juste avant qu'il ne frappe l'essaim, le Toa de la Terre commencer à tourner dans l'air, tournoyant de plus en plus vite jusqu'à devenir flou. »
— Narrateur, Jeux de Pouvoir

Kadin

Un Grand Kadin sous une forme organique unique
Kanohi
TitreMasque de l'Envol
Pouvoir(s)Voler par soi-même
Disque(s)Inconnu
Porteur(s)Nuparu (anciennement), Jovan (anciennement)
PrononciationKAY-din

Le Kanohi Kadin est le Masque de l'Envol. Il permet à son utilisateur de s'élever dans le ciel par lui-même et voler, pouvant maîtriser sa vitesse et sa direction. L'utilisateur n'a pas besoin d'élan pour s'envoler du sol, comme avec le Kanohi Miru. La version Noble permet aussi à l'utilisateur de voler, mais pas aussi rapidement et aussi longuement que la version Grande.

Exemple d'Utilisation

Un Grand Kanohi Kadin en action

Porteurs

Grand

Sans Pouvoirs

  • Nuparu - Anciennement sur Karzahni ; transformé en Grand Kanohi organique lors de sa transformation en Toa Inika
  • Jovan - Anciennement ; devenu grand lors de sa transformation en Toa

Noble

  • Turaga Jovan

Anecdotes

  • L'équipe de BIONICLE donna un Masque du Vol à Nuparu car ce serait amusant et ironique qu'un Toa de la Terre, qui voyait rarement la lumière du jour, vole, tandis que Kongu, qui avait vécu la plus grande partie de sa vie de Matoran sur la canopée, ne pouvait pas.