Mini CDs Promotionnels des Rahkshi
Guurahkcdmain.PNG
CD
Emballé avecRahkshi
PrésenteBiographies, fonds d'écran, liens
Personnages PrincipauxRahkshi, Takanuva
DistributeurLEGO
SortieFin 2003

Les Mini CDs Promotionnels des Rahkshi étaient des CD-Roms promotionnels distribués avec les six sets Rahkshi de fin 2003. Chacun d'entre contient des informations sur le Rahkshi du set dans lequel il est inclus (ainsi que sur Takanuva), et leurs pouvoirs et leurs armes.

Menu Principal

Le CD de Guurahk

Le CD se lance avec un court film, composé de clips des six animations des Rahkshi et celui de Takanuva. Une fois le film achevé, l'écran principal est montré. Le narrateur dit que Teridax a libéré les Rahkshi, et que les Toa Nuva et Takanuva doivent les vaincre.

Fonds d'Écran

Fonds d'Écran

En haut à droite de l'écran se trouvent trois boutons. Le premier renvoie vers neuf fonds d'écran, avec des images de Mata Nui, Teridax, les Kraata, Takanuva, et le Rahkshi allant avec le CD.

Liens

Des liens vers divers sites web

Le second bouton montre trois liens vers des sites web - un vers BIONICLE.com, un vers le site officiel du film, et le troisième vers le site du jeu.

Film

Le troisième bouton relance le film montré au début du CD.

Informations sur le Rahkshi

En cliquant sur le Rahkshi de l'écran principal, le narrateur décrit les capacités et les pouvoirs du Rahkshi. Quatre boutons sont montrés à gauche de l'écran.

Arme

Le CD de Guurahk montrant le Sceptre de Désintégration

Une image de l'arme du Rahkshi est montré, et le narrateur décrit ses pouvoirs. Selon le CD, il peut s'agir du Sceptre de Peur, le Sceptre de Désintégration, le Sceptre de Poison, le Sceptre d'Absorption, le Sceptre de Fragmentation, ou le Sceptre d'Absorption.

Kraata

Les six Kraata portés par les Rahkshi principaux

Une courte explication sur les Kraata est fournie, notamment sur leur pouvoir d'infection, et qu'ils se transforment en armure Rahkshi lorsqu'ils sont exposés au Protodermis Énergisé. Les images animées montrent les Kraata Za, Ye, Xi, Vo, Ul et Cu de chacun des six niveaux de pouvoirs (sans inclure les Kraata de l'Ombre).

Set

Cet écran permet de regarder le set Rahkshi sous tous les angles.

Animation

Une animation de vingt secondes du Rahkshi est montrée. Des clips de ces animations sont utilisés dans le film de commencement.

Informations sur Takanuva

Takanuva

Dans l'écran principal, une fois avoir cliqué sur Takanuva, le narrateur décrit ses pouvoirs et capacités. Quatre boutons sont montrés à gauche de l'écran.

Arme

Le Bâton de Lumière de Takanuva

Le narrateur fournit une courte explication sur l'Outil Toa de Takanuva, le Bâton de Lumière, et ses pouvoirs, dont la capacité de canaliser l'énergie de Lumière de Takanuva, ou de lancer des sphères de Lumière.

Masque

Le Grand Masque de Lumière

Le narrateur fournit des informations sur le Kanohi de Takanuva, l'Avohkii. Il explique qu'il peut être utilisé pour transformer la colère d'un adversaire en sentiment de paix, et geler un adversaire dans une colonne de lumière.

Set

Le set Takanuva

Comme dans la section Rahkshi, cet écran permet de regarder le set Takanuva sous tous les angles.

Animation

Une capture d'écran de l'animation de Takanuva

Comme pour les animations des Rahkshi, elle montre Takanuva dans une pièce sombre. En observant les alentours, il sent que les Rahkshi se rapprochent de lui, jusqu'à ce qu'ils finissent par utiliser leurs sceptres pour illuminer le sol sous lui, avec un motif avec la forme de l'île de Mata Nui.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.