« Vastus » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 40 : Ligne 40 :


==== Raid sur Vulcanus ====
==== Raid sur Vulcanus ====
[[Gresh]] s'approcha de Vastus alors qu'il s'entraînait à Tesara, demandant l'aide du Premier Glatorian pour [[Raid sur Vulcanus|défendre]] la cité de [[Vulcanus]] des [[Fossoyeurs]]. Vastus, ne voulant pas laisser Tesara sans défense, déclina l'invitation de Gresh. Gresh partit ensuite du village.
[[Gresh]] s'approcha de Vastus alors qu'il s'entraînait à Tesara, demandant l'aide du Premier Glatorian pour [[Raid sur Vulcanus|défendre]] la cité de [[Vulcanus]] des [[Fossoyeurs]]. Vastus, ne voulant pas laisser Tesara sans défense, déclina l'invitation de Gresh. Gresh partit ensuite du village.{{CiteLivre|RsV}}


L'équipe de défense des Glatorian demanda à nouveau son aide, après avoir été renvoyée par [[Raanu]]. Vastus accepta, et se rendit à Vulcanus avec le groupe. Une fois arrivés au village, ils le découvrirent assiégé par les Fossoyeurs. Les Glatorian finirent par repousser les pillards, et sauvèrent le village.
L'équipe de défense des Glatorian demanda à nouveau son aide, après avoir été renvoyée par [[Raanu]]. Vastus accepta, et se rendit à Vulcanus avec le groupe. Une fois arrivés au village, ils le découvrirent assiégé par les Fossoyeurs. Les Glatorian finirent par repousser les pillards, et sauvèrent le village.{{CiteLivre|RsV}}


==== Arrivée de Mata Nui ====
==== Arrivée de Mata Nui ====
Par la suite, Vastus emmena l'Agori [[Tarduk]] et Gresh à la frontière de Tesara, pour construire un nouveau mur de protection. Tout en écoutant les histoires des aventures récentes de Tarduk, Vastus tira un Thornax sur une cachette potentielle, frappant le Fossoyeur [[Fero]], qui était à épier. En cherchant dans les possessions de Fero, Vastus trouva un [[Bouclier en Dents de Scie|bouclier Skrall]]. Vastus remarqua ensuite un [[Ignika|objet brillant]] volant dans le ciel.
Par la suite, Vastus emmena l'Agori [[Tarduk]] et Gresh à la frontière de Tesara, pour construire un nouveau mur de protection. Tout en écoutant les histoires des aventures récentes de Tarduk, Vastus tira un Thornax sur une cachette potentielle, frappant le Fossoyeur [[Fero]], qui était à épier. En cherchant dans les possessions de Fero, Vastus trouva un [[Bouclier en Dents de Scie|bouclier Skrall]]. Vastus remarqua ensuite un [[Ignika|objet brillant]] volant dans le ciel.{{CiteComic|CG3}}


[[Fichier:TLR Vastus.PNG|right|thumb|150px|Vastus dans ''La Légende Renaît'']]
[[Fichier:TLR Vastus.PNG|right|thumb|150px|Vastus dans ''La Légende Renaît'']]


Alors qu'il [[Combat d'Arène entre Tarix et Vastus|combattait]] [[Tarix]] dans l'arène, Vastus et son adversaire arrêtèrent le combat pour écouter [[Ackar]], qui avait demandé l'arrêt du combat pour plaider pour une unification des villages, afin de repousser les forces combinées des Fossoyeurs et des Skrall. Vastus reçut des [[Pouvoirs Élémentaires]] d'[[Air]] par Mata Nui, pour aider au combat.
Alors qu'il [[Combat d'Arène entre Tarix et Vastus|combattait]] [[Tarix]] dans l'arène, Vastus et son adversaire arrêtèrent le combat pour écouter [[Ackar]], qui avait demandé l'arrêt du combat pour plaider pour une unification des villages, afin de repousser les forces combinées des Fossoyeurs et des Skrall. Vastus reçut des [[Pouvoirs Élémentaires]] d'[[Air]] par Mata Nui, pour aider au combat.{{CiteLivre|LLR}}


Avec les autres Glatorian, Vastus se rendit à Roxtus pour récupérer la dernière pièce nécessaire pour achever le [[Méga-Village]] constitué des villages joints. Il combattit dans la [[Bataille de Roxtus|bataille qui s'ensuivit]], qui fut finalement gagnée par les Glatorian. Après l'union des villages, il rejoignit la force de défense menée par Ackar.
Avec les autres Glatorian, Vastus se rendit à Roxtus pour récupérer la dernière pièce nécessaire pour achever le [[Méga-Village]] constitué des villages joints. Il combattit dans la [[Bataille de Roxtus|bataille qui s'ensuivit]], qui fut finalement gagnée par les Glatorian. Après l'union des villages, il rejoignit la force de défense menée par Ackar.