« Madu » : différence entre les versions

m Remplacement de texte — « Plage Papa Nihu » par « Récif de Papa Nihu »
mAucun résumé des modifications
Ligne 15 : Ligne 15 :
[[Fichier:BtG Madu Fruit.PNG|thumb|left|Un fruit Madu]]
[[Fichier:BtG Madu Fruit.PNG|thumb|left|Un fruit Madu]]


Les [[musicien]]s de [[Le-Koro]] se servaient de coques de Madu comme xylophones. Les fruits Madu étaient utilisés par les [[Le-Matoran]] dans le jeu de [[Monte d'Oiseaux Kewa]] pour frapper leurs adversaires et les renverser de leurs Kewa en évitant les Madu à l'aide d'un [[Lanceur Volo Lutu]]. Les fruits Madu qui poussaient sur Mata Nui étaient principalement utilisés par les [[Matoran]] locaux pour attaquer des cibles d'entraînement à la défense sur la [[Récif de Papa Nihu]]. Les huit pierres au milieu de la plage servaient de cachette pour un Matoran, pendant que l'autre essayait de toucher le Matoran avec le fruit. L'[[Av-Matoran]] errant [[Takanuva|Takua]] utilisa des Madu pour vaincre des [[Rahi]] et d'autres obstacles durant sa quête des [[Pierre Toa|Pierres Toa]].
Les [[musicien]]s de [[Le-Koro]] se servaient de coques de Madu comme xylophones. Les fruits Madu étaient utilisés par les [[Le-Matoran]] dans le jeu de [[Monte d'Oiseaux Kewa]] pour frapper leurs adversaires et les renverser de leurs Kewa en évitant les Madu à l'aide d'un [[Lanceur Volo Lutu]]. Les fruits Madu qui poussaient sur Mata Nui étaient principalement utilisés par les [[Matoran]] locaux pour attaquer des cibles d'entraînement à la défense sur le [[Récif de Papa Nihu]]. Les huit pierres au milieu de la plage servaient de cachette pour un Matoran, pendant que l'autre essayait de toucher le Matoran avec le fruit. L'[[Av-Matoran]] errant [[Takanuva|Takua]] utilisa des Madu pour vaincre des [[Rahi]] et d'autres obstacles durant sa quête des [[Pierre Toa|Pierres Toa]].


Sur son chemin pour sauver son village des [[Bohrok]], [[Lewa (Génération 1)|Lewa]] sauta sur un arbre Madu, et vit de la fumée montant de Le-Koro, et se rua à la rescousse de son village.
Sur son chemin pour sauver son village des [[Bohrok]], [[Lewa (Génération 1)|Lewa]] sauta sur un arbre Madu, et vit de la fumée montant de Le-Koro, et se rua à la rescousse de son village.