Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 6 : Ligne 6 :


[[Fichier:Blazer Claw.PNG|150px|thumb|left|Une Griffe Brûleuse dans [[La Menace de l'Ombre]]]]
[[Fichier:Blazer Claw.PNG|150px|thumb|left|Une Griffe Brûleuse dans [[La Menace de l'Ombre]]]]
Les '''Griffes Brûleuses''' étaient les [[Outils Toa]] de Toa Hordika [[Vakama]]. Ils s'agissaient de son [[Lanceur de Disque]] qu'il portait en tant que [[Toa Metru]] une fois muté par le [[Venin Hordika]]. Il les utilisaient pour produire de petites flammes, pour charger ses roues Rhotuka de Feu, ainsi que pour servir d'armes de mêlée. Le feu que la lame émettait pouvait être éteinte ou allumée, même si Vakama n'avait initialement que peu de contrôle dessus.
Les '''Griffes Brûleuses''' étaient les [[Outils Toa]] de Toa Hordika [[Vakama]]. Ils s'agissaient de son [[Lanceur de Disques (Vakama)|Lanceur de Disques]] qu'il portait en tant que [[Toa Metru]] une fois muté par le [[Venin Hordika]]. Il les utilisaient pour produire de petites flammes, pour charger ses roues Rhotuka de Feu, ainsi que pour servir d'armes de mêlée. Le feu que la lame émettait pouvait être éteinte ou allumée, même si Vakama n'avait initialement que peu de contrôle dessus.


==Exemple d'Utilisation==
==Exemple d'Utilisation==
Dans ''[[La Vengeance des Visorak]]'', Vakama utilisa ses Griffes Brûleuses pour charger un [[Rhotuka]] de Feu.
Dans ''[[Comic 23 : La Vengeance des Visorak|La Vengeance des Visorak]]'', Vakama utilisa ses Griffes Brûleuses pour charger un [[Rhotuka]] de Feu.


==Informations sur le Set==
==Informations sur le Set==

Version du 18 février 2013 à 00:09

Griffes Brûleuses
Outil
Utilisateur(s)Toa Hordika Vakama
Fonction(s)Charger des Rhotuka, créer de petites flammes, combattre en mêlée
StatutTransformées
Une Griffe Brûleuse dans La Menace de l'Ombre

Les Griffes Brûleuses étaient les Outils Toa de Toa Hordika Vakama. Ils s'agissaient de son Lanceur de Disques qu'il portait en tant que Toa Metru une fois muté par le Venin Hordika. Il les utilisaient pour produire de petites flammes, pour charger ses roues Rhotuka de Feu, ainsi que pour servir d'armes de mêlée. Le feu que la lame émettait pouvait être éteinte ou allumée, même si Vakama n'avait initialement que peu de contrôle dessus.

Exemple d'Utilisation

Dans La Vengeance des Visorak, Vakama utilisa ses Griffes Brûleuses pour charger un Rhotuka de Feu.

Informations sur le Set

Deux Griffes Brûleuses sont incluses dans le set Vakama Hordika. La flamme qui sort de la base en plastique dur et rouge foncé est faite de plastique plus souple et orange transparent.