mAucun résumé des modifications
m Remplacement de texte — « Pohatu » par « Pohatu »
Ligne 4 : Ligne 4 :
image=[[Fichier:Comic Climbing Claws.png|250px]]|
image=[[Fichier:Comic Climbing Claws.png|250px]]|
statut=Abandonnée|
statut=Abandonnée|
utilisateur=[[Toa Nuva]] [[Pohatu]]|
utilisateur=[[Toa Nuva]] [[Pohatu (Génération 1)|Pohatu]]|
fonction=Canaliser ses [[Pouvoirs Élémentaires|pouvoirs]] de [[Pierre]] ; grimper ; se combiner pour créer une balle Kodan}}
fonction=Canaliser ses [[Pouvoirs Élémentaires|pouvoirs]] de [[Pierre]] ; grimper ; se combiner pour créer une balle Kodan}}
[[Fichier:Set Climbing Claws.png|thumb|left|150px|Les Griffes d'Escalade en set]]
[[Fichier:Set Climbing Claws.png|thumb|left|150px|Les Griffes d'Escalade en set]]
[[Fichier:Set Kodan Ball.PNG|left|thumb|150px|La balle Kodan en set]]
[[Fichier:Set Kodan Ball.PNG|left|thumb|150px|La balle Kodan en set]]
Les '''Griffes d'Escalade''' étaient les [[Outils Toa]] de [[Toa Nuva]] [[Pohatu]]. Il les utilisait généralement pour escalader les canyons de [[Po-Wahi]]. Il pouvait les utiliser comme menottes et pouvait la combiner pour former la Balle Kodan, qu'il pouvait frapper avec ses [[Protections de Pieds]]. Il était extrêmement précis pour la lancer.
Les '''Griffes d'Escalade''' étaient les [[Outils Toa]] de [[Toa Nuva]] [[Pohatu (Génération 1)|Pohatu]]. Il les utilisait généralement pour escalader les canyons de [[Po-Wahi]]. Il pouvait les utiliser comme menottes et pouvait la combiner pour former la Balle Kodan, qu'il pouvait frapper avec ses [[Protections de Pieds]]. Il était extrêmement précis pour la lancer.


Lorsque Pohatu reçut son [[Armure Adaptative]], elles furent remplacées par des [[Propulseurs Jumeaux]].
Lorsque Pohatu reçut son [[Armure Adaptative]], elles furent remplacées par des [[Propulseurs Jumeaux]].

Version du 17 octobre 2014 à 13:41

Griffes d'Escalade
Outil
Utilisateur(s)Toa Nuva Pohatu
Fonction(s)Canaliser ses pouvoirs de Pierre ; grimper ; se combiner pour créer une balle Kodan
StatutAbandonnée
Les Griffes d'Escalade en set
La balle Kodan en set

Les Griffes d'Escalade étaient les Outils Toa de Toa Nuva Pohatu. Il les utilisait généralement pour escalader les canyons de Po-Wahi. Il pouvait les utiliser comme menottes et pouvait la combiner pour former la Balle Kodan, qu'il pouvait frapper avec ses Protections de Pieds. Il était extrêmement précis pour la lancer.

Lorsque Pohatu reçut son Armure Adaptative, elles furent remplacées par des Propulseurs Jumeaux.

Balle Kodan

La Balle Kodan était un Outil Toa qui pouvait être formé en combinant les deux Griffes d'Escalades de Pohatu. Elle fut nommée d'après le Po-Matoran Kodan, l'ancien Chroniqueur de Metru Nui, sur suggestion de Turaga Onewa.

Exemple d'Utilisation

Dans Le Masque de Lumière, Pohatu lança les Griffes d'Escalade pour attacher les mains d'un Turahk à une colonne de pierre.

Informations sur l'Ensemble

Les Griffes d'Escalade sont sorties dans le set Pohatu de 2002. Elles pouvaient être combinée à l'aide de deux connecteurs pour former une Balle Kodan. La Balle Kodan pouvait être projetée en utilisant la fonction du set.

Voir Aussi