mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(10 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{OutilRec|
{{Gen1}}
classesCSS=recFeu|
 
image=[[Fichier:Comic Rotating Blades (Tahu).PNG|250px]]|
{{OutilRec
statut=Transformées|
|classesCSS=recFeu
utilisateur=[[Tahu#Toa Nuva|Tahu Nuva]]|
|image=[[Fichier:Comic Rotating Blades (Tahu).PNG|250px]]
fonction=Canaliser ses pouvoirs de [[Feu]], se défendre, combattre au corps-à-corps}}
|statut=Transformées
|utilisateur=[[Tahu (Génération 1)#Toa Nuva|Tahu Nuva]]
|fonction=Canaliser ses pouvoirs de [[Feu]], se défendre, combattre au corps-à-corps
}}
 
[[Fichier:TahuPlea.png|125px|thumb|left|Tahu canalisant ses Pouvoirs de [[Feu]] dans ses Lames de Feu Rotatives]]
[[Fichier:TahuPlea.png|125px|thumb|left|Tahu canalisant ses Pouvoirs de [[Feu]] dans ses Lames de Feu Rotatives]]
Les '''Lames de Feu Rotatives''' étaient une des formes de l'[[Outils Toa|Outil Toa]] [[Armure Adaptative|Adaptatif]] en [[Protoacier]] de Toa Nuva [[Tahu]], qui lui avait été données avec son [[Armure Adaptative]] par [[Artakha (Être)|Artakha]]. Elles pouvaient être utilisés pour canaliser les [[Pouvoirs Élémentaires]] de Tahu et servir d'outil offensif ou défensif en tournant très rapidement. Lorsqu'il fut re-transformé en [[Toa Mata]], l'arme adaptative se modifia pour ressembler à l'[[Épée de Feu]] originelle de Tahu.


==Exemple d'Utilisation==
Les '''Lames de Feu Rotatives''' {{VO|of|Rotating Fire Blades}}{{CiteLivre|GdlUdM|page=79|nomentree=Toa Nuva Tahu}} étaient une des formes de l'[[Outils Toa|Outil Toa]] [[Armure Adaptative|Adaptatif]] en [[Protoacier]] de Toa Nuva {{G|1|Tahu}}, qui lui avait été données avec son [[Armure Adaptative]] par {{p|Artakha|Être}}. Elles pouvaient être utilisés pour canaliser les [[Pouvoirs Élémentaires]] de Tahu et servir d'outil offensif ou défensif en tournant très rapidement.<ref>[https://web.archive.org/web/20081217012710/http://bionicle.lego.com/en-us/story/bios/mistika/ToaTahu.aspx BIONICLE Bios - Toa Tahu], [[BIONICLE.com]]</ref> Lorsqu'il fut re-transformé en [[Toa Mata]], l'arme adaptative se modifia pour ressembler à l'[[Épée de Feu]] originelle de Tahu.{{CiteGreg|OGDi|page=251|post=10030}}
Tahu canalisa ses pouvoirs de Feu depuis les extrémités des lames pour créer une flamme explosive comme signal dans ''[[Ignition 13 : Le Marais des Ténèbres|Le Marais des Ténèbres]]''.
 
== Exemple d'Utilisation ==
Tahu canalisa ses pouvoirs de Feu depuis les extrémités des lames pour créer une flamme explosive comme signal dans ''[[Ignition 13 : Le Marécage de l'Ombre|Le Marécage de l'Ombre]]''.


==Informations sur l'Ensemble==
== Informations sur l'Ensemble ==
[[Fichier:Rotating Blades (Tahu).PNG|100px|thumb|left|Les Lames de Feu Rotatives sous forme d'ensemble]]
[[Fichier:Rotating Blades (Tahu).PNG|100px|thumb|left|Les Lames de Feu Rotatives sous forme d'ensemble]]
Les Lames de Feu Rotatives sont sorties dans l'ensemble Tahu Mistika de l'été 2008. L'arme est composée de six pièces et peut tourner sur elle-même.
Les Lames de Feu Rotatives sont sorties dans l'ensemble Tahu Mistika de l'été 2008. L'arme est composée de six pièces et peut tourner sur elle-même.
== Références ==
{{références}}


{{OutilsToaNav|AANuva}}
{{OutilsToaNav|AANuva}}
[[de:Rotierende Feuerklingen]]
[[en:Rotating Fire Blades]]

Dernière version du 19 février 2022 à 19:52

Lames de Feu Rotatives
Outil
Utilisateur(s)Tahu Nuva
Fonction(s)Canaliser ses pouvoirs de Feu, se défendre, combattre au corps-à-corps
StatutTransformées
Tahu canalisant ses Pouvoirs de Feu dans ses Lames de Feu Rotatives

Les Lames de Feu Rotatives [o] (engl : Rotating Fire Blades)[1] étaient une des formes de l'Outil Toa Adaptatif en Protoacier de Toa Nuva Tahu, qui lui avait été données avec son Armure Adaptative par Artakha. Elles pouvaient être utilisés pour canaliser les Pouvoirs Élémentaires de Tahu et servir d'outil offensif ou défensif en tournant très rapidement.[2] Lorsqu'il fut re-transformé en Toa Mata, l'arme adaptative se modifia pour ressembler à l'Épée de Feu originelle de Tahu.[3]

Exemple d'Utilisation

Tahu canalisa ses pouvoirs de Feu depuis les extrémités des lames pour créer une flamme explosive comme signal dans Le Marécage de l'Ombre.

Informations sur l'Ensemble

Les Lames de Feu Rotatives sous forme d'ensemble

Les Lames de Feu Rotatives sont sorties dans l'ensemble Tahu Mistika de l'été 2008. L'arme est composée de six pièces et peut tourner sur elle-même.

Références