Bouclier de la Jungle

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png
Bouclier de la Jungle
Comic Razor-Edge Shield.png
Outil
Utilisateur(s)Glatorian Gresh
Fonction(s)Combat en mêlée, protection, canaliser ses pouvoirs d'Air
StatutAbandonné

Le Glatorian Gresh portait autrefois le Bouclier de la Jungle [f] (engl : Jungle Shield) comme arme principale. Le bouclier avait un rebord acéré et pouvait être utilisé pour se défendre et pour attaquer. Le bouclier pouvait se séparer en deux lames séparées, que Gresh pouvait porter dans ses deux mains.

Les lames de Gresh brisées une deuxième fois dans La Légende Renaît

Durant un combat d'arène entre Gresh et un Skrall, le bouclier fut cassé par la lame du Skrall, mais il fut par la suite réparé par les Agori de Vulcanus. Plus tard, Gresh utilisa les lames pour défendre le village de Tajun contre les Fossoyeurs et les Skrall, mais elles furent cassées une deuxième fois.

Après l'attaque, Gresh demanda à Mata Nui de réparer ses lames. Mata Nui utilisa le Kanohi Ignika pour améliorer le Bouclier de la Jungle et donna à Gresh la capacité de canaliser ses nouveaux Pouvoirs Élémentaires d'Air par cet outil.

Par la suite, Gresh arrêta d'utiliser ces armes pour de meilleures lames trouvées dans les Terres Sauvages.

Exemple d'Utilisation

Dans Les Sables de Bara Magna, Gresh utilisa son outil pour dévier le bouclier qu'un Skrall lui avait envoyé dans l'arène de Vulcanus.

Informations sur l'Ensemble

Le bouclier de la jungle est inclus dans l'ensemble 2009 de Gresh, sous la forme de deux pièces-lames. Chaque lame est en plastique et faite d'un mélange vert-foncé et de vert clair.

Voir Aussi