« Frustré d'avoir été joué dans sa revanche, « Vengeance » transféra sa rage contre Makuta et jura qu'un jour il achèverait l'existence de cette entité. »
— Narrateur, Magazine LEGO de Janvier-Février 2007

Vengeance
Chasseur de l'Ombre
PouvoirsRhotuka temporairement solide
OutilsBouclier, Lanceur Rhotuka
StatutVivant
LocalisationSpherus Magna

« Vengeance » [f] (engl : Vengeance) est un Chasseur de l'Ombre.

Biographie

Vengeance combattit lors de la dernière bataille de la Guerre Toa/Chasseurs de l'Ombre seul contre Toa Mangai Lhikan, mais fut vaincu et piégé. Il réussit à s'échapper des années après, et chercha à se venger de Lhikan. Dès qu'il apprit que le Toa avait été tué par Makuta Teridax, sa frustration le fit se concentrer sur Teridax et il jura de le tuer.

Le but de Vengeance devînt inatteignable quand Teridax fut tué, et Vengeance évacua donc l'Univers Matoran[1].

Capacités et Traits

Vengeance possède des ailes qui lui permettent de voler, et une paire de cornes permettant de parer les assauts mentaux. Son Rhotuka peut devenir temporairement solide, et peut alors couper la plupart des substances.

Outils

Vengeance porte un bouclier qui arrête presque n'importe quelle attaque. Il porte aussi un Lanceur Rhotuka.

Anecdotes

Références