mAucun résumé des modifications
Ligne 19 : Ligne 19 :


==Capacités et Traits==
==Capacités et Traits==
L'Entité Sonore est décrite comme étant une créature sombre, nébuleuse et d'apparence humanoïde, quasi-entièrement faite d'énergie sonore. De ce fait, elle avait accès à une large variété de capacités basées sur le Son ; qu'elles utilisaient de manière lente, calculée et nonchalante. Elle peut notamment créer des explosions sonores, capables de projeter des Toa contre des murs, en étant touché par des attaques ou en frappant elle-même quelque chose. Elle pouvait aussi lancer des portions d'elle-même sur ses ennemis.
L'Entité Sonore est décrite comme étant une créature sombre et nébuleuse, quasi-entièrement faite d'énergie sonore. De ce fait, elle avait accès à une large variété de capacités basées sur le Son ; qu'elles utilisaient de manière lente, calculée et nonchalante. Elle peut notamment créer des explosions sonores, capables de projeter des Toa contre des murs, en étant touché par des attaques ou en frappant elle-même quelque chose. Elle pouvait aussi lancer des portions d'elle-même sur ses ennemis.


==Apparitions==
==Apparitions==
* ''[[BIONICLE Aventures 7 : Le Piège des Visorak]]''
* ''[[BIONICLE Aventures 7 : Le Piège des Visorak]]''
[[Catégorie:Son]][[Catégorie:Êtres Élémentaires]]
[[Catégorie:Son]][[Catégorie:Êtres Élémentaires]]

Version du 30 avril 2014 à 00:01

« Entité Sonore » n'est pas un nom officiel.

Il peut avoir été référencé comme tel dans l'histoire, mais sans avoir été nommé. Il peut également s'agir d'un nom répandu chez les fans, mais sans base officielle.


Entité Sonore
Autre Être
PouvoirsCapacités basées sur le Son
StatutDétruite
PrononciationN/A

L'Entité Sonore était une créature composé d'énergie de Son Élementaire.

Histoire

L'Entité Sonore fut créée par un Lohrak muté.

Les Toa Metru la rencontrèrent en se réfugiant dans le Moto-Centre quelques temps après leur retour à Metru Nui. Alors que Matau rejoignait les autres, l'Entité l'attaqua et le fit tomber d'une échelle. Le bruit tonitruant qui en résultat fit accourir les autres Toa Metru dans le couloir, faisant face à l'Entité Sonore. Après diverses attaques infructueuses face au habilités nonchalamment exécutées de l'Entité Sonor , Onewa s'esquiva et passa la créature, se dirigeant vers l'échelle d'où était tombé Matau. Les deux Toa rejoignirent les autres et mirent en place le plan d'Onewa. Ils réussirent donc à la vaincre en isolant hermétiquement le couloir en créant des murs de Glace et de Pierre, puis en aspirant totalement l'air de la pièce hermétique créée, l'Entité ne pouvait plus exercer ses pouvoirs, étant à la limite de l'existence. En recevant une attaque finale de Glace, l'Entité Sonore se fracassa et se dissipa.

Capacités et Traits

L'Entité Sonore est décrite comme étant une créature sombre et nébuleuse, quasi-entièrement faite d'énergie sonore. De ce fait, elle avait accès à une large variété de capacités basées sur le Son ; qu'elles utilisaient de manière lente, calculée et nonchalante. Elle peut notamment créer des explosions sonores, capables de projeter des Toa contre des murs, en étant touché par des attaques ou en frappant elle-même quelque chose. Elle pouvait aussi lancer des portions d'elle-même sur ses ennemis.

Apparitions