« Armure Adaptative » : différence entre les versions

mAucun résumé des modifications
m Remplacement de texte — « Lewa » par « Lewa »
Ligne 3 : Ligne 3 :
{{ObjetRec|
{{ObjetRec|
image=[[Image:Set Toa Nuva Lewa Phantoka.PNG|250px]]<br/>
image=[[Image:Set Toa Nuva Lewa Phantoka.PNG|250px]]<br/>
[[Lewa]], portant son Armure Adaptative sous sa forme des cieux|
[[Lewa (Génération 1)|Lewa]], portant son Armure Adaptative sous sa forme des cieux|
utilisateur=[[Toa Nuva]]|
utilisateur=[[Toa Nuva]]|
fonction=S'adapter automatiquement à l'environnement pour aider l'utilisateur|
fonction=S'adapter automatiquement à l'environnement pour aider l'utilisateur|
Ligne 27 : Ligne 27 :


=== Formes Spatiales ===
=== Formes Spatiales ===
Lorsque [[Lewa]] fut téléporté dans le [[Système Solis Magna|vide de l'espace]], son armure s'adapta à un environnement spatial<ref>[[OGD:LMB-366-13-2]]</ref>. Cette adaptation lui permettrait de continuer à respirer, de ne pas geler, et fournirait une forme de propulsion et de navigation pour qu'il puisse manœuvrer dans l'espace<ref>[[OGD:LMB-384-1-1]]</ref>.
Lorsque [[Lewa (Génération 1)|Lewa]] fut téléporté dans le [[Système Solis Magna|vide de l'espace]], son armure s'adapta à un environnement spatial<ref>[[OGD:LMB-366-13-2]]</ref>. Cette adaptation lui permettrait de continuer à respirer, de ne pas geler, et fournirait une forme de propulsion et de navigation pour qu'il puisse manœuvrer dans l'espace<ref>[[OGD:LMB-384-1-1]]</ref>.


===Formes du Désert===
===Formes du Désert===
Ligne 39 : Ligne 39 :


==Informations sur les Ensembles==
==Informations sur les Ensembles==
Pendant l'hiver 2008, les sets Toa Nuva [[Pohatu]], [[Lewa]] et [[Kopaka]] sont sortis avec leurs armures Toa adaptées aux cieux de Karda Nui. Pendant l'été de la même année, des sets des formes adaptées aux marais de [[Gali]], [[Tahu (Génération 1)|Tahu]] et [[Onua]] sont sorties, ainsi que des formes adaptées aux véhicules de Pohatu et Lewa, incluses dans les sets Rockoh T3 et Axalara T9, respectivement.
Pendant l'hiver 2008, les sets Toa Nuva [[Pohatu]], [[Lewa (Génération 1)|Lewa]] et [[Kopaka]] sont sortis avec leurs armures Toa adaptées aux cieux de Karda Nui. Pendant l'été de la même année, des sets des formes adaptées aux marais de [[Gali]], [[Tahu (Génération 1)|Tahu]] et [[Onua]] sont sorties, ainsi que des formes adaptées aux véhicules de Pohatu et Lewa, incluses dans les sets Rockoh T3 et Axalara T9, respectivement.


En 2010, Tahu est de nouveau sorti, avec son armure adaptative dans sa forme par défaut sur le Toa dévolué.
En 2010, Tahu est de nouveau sorti, avec son armure adaptative dans sa forme par défaut sur le Toa dévolué.