Reaper (discussion | contributions)
m A supprimé la protection de « Vo-Matoran »
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Cite|Bien, » dit [[Chiara]]. Elle tira une décharge d'électricité avec son doigt, faisant frire un lézard qui prenait le soleil sur un rocher. « Nous, les femelles, nous sommes tellement douces après tout. »|Narrateur, ''[[La Quête d'Hier]]''|center}}
{{Cite|Bien, » dit [[Chiara]]. Elle tira une décharge d'électricité avec son doigt, faisant frire un lézard qui prenait le soleil sur un rocher. « Nous, les femelles, nous sommes tellement douces après tout. »|Narrateur, ''[[La Quête d'Hier]]''|center}}


{{MatoranTypeRec|
{{MatoranTypeRec|
Ligne 13 : Ligne 13 :


==Capacités et Traits==
==Capacités et Traits==
Tous les Vo-Matoran ont des pouvoirs innés de Foudre, auxquels ils gagnent un plein accès en devenant des [[Toa]]. Les Matoran eux-mêmes manifestent cela par une résistance à l'énergie électrique.  
Tous les Vo-Matoran ont des pouvoirs innés de Foudre, auxquels elles gagnent un plein accès en devenant des [[Toa]]. Les Matoran elles-mêmes manifestent cela par une résistance à l'énergie électrique.  


Les armures et les [[Kanohi]] des Vo-Matoran sont bleus et blancs.
Les armures et les [[Kanohi]] des Vo-Matoran sont bleus et blancs.


Tous les Vo-Matoran, y compris les Toa et les Turaga, sont des femelles.
Toutes les Vo-Matoran, y compris les Toa et les Turaga, sont des femelles.


==Vo-Matoran Connus==
==Vo-Matoran Connus==
*[[Nikila]] : Anciennement, transformée en Toa et a rejoint la [[Première Équipe de Toa]] ; décédée
*[[Nikila]] - Une Vo-Matoran transformée en Toa qui rejoignit la [[Première Équipe de Toa]] ; tuée par des [[Zyglak]] puis ressuscité dans l'[[Étoile Rouge]] {{m|(anciennement ; transformée)}}
*[[Chiara]] : Anciennement, désormais une Toa
*[[Chiara]] {{m|(anciennement ; transformée)}}


==Anecdotes==
==Anecdotes==

Version du 26 avril 2014 à 07:53

« Bien, » dit Chiara. Elle tira une décharge d'électricité avec son doigt, faisant frire un lézard qui prenait le soleil sur un rocher. « Nous, les femelles, nous sommes tellement douces après tout. » »
— Narrateur, La Quête d'Hier

Vo-Matoran
Type de Matoran
ÉlémentFoudre
Régions PréféréesLieux dégageant de la puissance
Se Transforme EnToa de la Foudre

Les Vo-Matoran sont les Matoran de l'élément Foudre.

Capacités et Traits

Tous les Vo-Matoran ont des pouvoirs innés de Foudre, auxquels elles gagnent un plein accès en devenant des Toa. Les Matoran elles-mêmes manifestent cela par une résistance à l'énergie électrique.

Les armures et les Kanohi des Vo-Matoran sont bleus et blancs.

Toutes les Vo-Matoran, y compris les Toa et les Turaga, sont des femelles.

Vo-Matoran Connus

Anecdotes

  • Le préfixe « Vo- » est dérivé de « Volt » , une unité de mesure spécifique utilisée pour dénoter la différence dans le potentiel électrique entre deux points d'un circuit.