« Tortue de Guerre de la Fosse » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
|||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{RahiRec|2| | |||
{{RahiRec| | |||
image=[[Image:SansImage.png]]| | image=[[Image:SansImage.png]]| | ||
statut=Inconnu| | statut=Inconnu| | ||
tab2_type=Tortue de Guerre du Puit Mutée| | |||
tab2_image=[[Fichier:Thepitwartortoise.png|250px]]| | |||
tab2_statut=Mutées, actives| | |||
tab2_pouvoirs=Aucun}} | |||
Les '''Tortues de Guerre du Puits''' sont de grandes tortues [[Rahi]]. | Les '''Tortues de Guerre du Puits''' sont de grandes tortues [[Rahi]]. | ||
Version du 8 septembre 2014 à 11:30
| Tortue de Guerre de la Fosse | |
|---|---|
![]() | |
| Rahi | |
| Statut | Inconnu |
| Tortue de Guerre du Puit Mutée | |
| Pouvoirs | Aucun |
| Statut | Mutées, actives |
Les Tortues de Guerre du Puits sont de grandes tortues Rahi.
Histoire
Ces tortues furent un des premiers Rahi créés, par les Grands Êtres. Elles furent placées sur le Continent Sud. Quand le Grand Cataclysme délogea Voya Nui de l'Univers Matoran et l'envoya à la surface d'Aqua Magna, plusieurs tortues furent emportées avec.
Quand la cité côtière de Mahri Nui tomba dans l'océan, ces spécimens sombrèrent avec elle, et furent mutés par le Mutagène du Puits dans les Eaux Noires. Ces tortues furent recrutées par le Barraki Carapar pour son armée, et les plus féroces lui servaient de moyen de transport personnel au combat.
Carapar fut par la suite recapturé par Dekar-Hydraxon, et les Tortues de Guerre du Puits furent libérées de son commandement.
Après la destruction du Robot Grand Esprit, les Tortues de Guerre du Puits survivantes quittèrent l'Univers Matoran et migrèrent vers Spherus Magna. Les Tortues de Guerre du Puits ayant été mutées dans les Eaux Noires virent leurs mutations annulées par Mata Nui et sont désormais amphibies.
Capacités et Traits
Les Tortues de Guerre du Puits vivaient à l'origine sur terre, mais quand Mahri Nui sombra dans l'eau, elles se mirent à respirer dans l'eau. Elles ont depuis lors regagner la capacité de respirer de l'air Elles vivent plus de 100 000 ans.
Carapar a équipé toutes ses Tortues de deux Lanceurs de Calmars.
Informations sur l'Ensemble
Une Tortue de Guerre du Puits peut être construite à partir des ensembles Barraki Ehlek, Carapar, et Mantax à l'aide des instructions incluses dans le magazine LEGO Brickmaster de Janvier-Février 2007. Ces instructions peuvent aussi être trouvées sur BIONICLE.com. Ce modèle a la forme des tortues mutées du Puit.
2007
Apparitions
- BIONICLE : Encyclopédie Actualisée (mentionnée seulement)
Liens Externes
| Barraki | ||
|---|---|---|
| Membres | Actuels | Kalmah | Ehlek | Mantax | Pridak |
| Anciens | Takadox | Carapar (décédé) | |
| Anciens Serviteurs | Calmar des Mers | Calmar Géant | Insectes Aquatiques | Amphibax | Nocturn (ressuscité) | Anguilles de Venin Keras | Tortue de Guerre du Puits | Raie Sous-Marine | Takea | Crabes Araignées | Rahi Mutés | |
