mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 10 : Ligne 10 :
[[Fichier:Staff of Poison Use.PNG|150px|thumb|left|Un Sceptre de Poison en train d'être utilisé pour empoisonner le sol dans ''Le Masque de Lumière'']]
[[Fichier:Staff of Poison Use.PNG|150px|thumb|left|Un Sceptre de Poison en train d'être utilisé pour empoisonner le sol dans ''Le Masque de Lumière'']]


Les '''Sceptres de Poison''' sont des sceptres portés par les [[Rahkshi]] [[Lerahk]]. Ils peuvent être utilisés pour empoisonner n'importe quoi, du moment qu'ils sont en contact avec leur cible. Le poison créé par les sceptres change la couleur du sol pour un vert maladif et fait se flétrir les plantes, quand il ne les fait pas mourir. Les sceptres sont aussi utilisés au combat au corps-à-corps. Comme tous les sceptres de Rahkshi, les extrémités des sceptres permettent au Rahkshi de voler.
Les '''Sceptres de Poison''' {{VO|no|Staff of Poison}} sont des sceptres portés par les [[Rahkshi]] [[Lerahk]]. Ils peuvent être utilisés pour empoisonner n'importe quoi, du moment qu'ils sont en contact avec leur cible. Le poison créé par les sceptres change la couleur du sol pour un vert maladif et fait se flétrir les plantes, quand il ne les fait pas mourir. Les sceptres sont aussi utilisés au combat au corps-à-corps. Comme tous les sceptres de Rahkshi, les extrémités des sceptres permettent au Rahkshi de voler.


== Exemple d'Utilisation ==
== Exemple d'Utilisation ==

Version du 8 janvier 2015 à 12:59

Sceptre de Poison
Outil
Utilisateur(s)Les Lerahk
Fonction(s)Empoisonner des êtres et des objets, combattre au corps à corps
StatutEn utilisation
Un Sceptre de Poison en train d'être utilisé pour empoisonner le sol dans Le Masque de Lumière

Les Sceptres de Poison [f] (engl : Staff of Poison) sont des sceptres portés par les Rahkshi Lerahk. Ils peuvent être utilisés pour empoisonner n'importe quoi, du moment qu'ils sont en contact avec leur cible. Le poison créé par les sceptres change la couleur du sol pour un vert maladif et fait se flétrir les plantes, quand il ne les fait pas mourir. Les sceptres sont aussi utilisés au combat au corps-à-corps. Comme tous les sceptres de Rahkshi, les extrémités des sceptres permettent au Rahkshi de voler.

Exemple d'Utilisation

Dans Le Masque de Lumière, lors de l'Attaque de Ta-Koro, un Lehrak égratigna l'Hau Nuva de Tahu Nuva, qui fut contaminé.

Informations sur l'Ensemble

L'extrémité d'un Sceptre de Poison sous forme de set

Un Sceptre de Poison est inclus dans le set Lerahk de 2003. Il utilise trois des 45 pièces du set.