Page créée avec « {{liens}}{{obsolète}} {{Cite|L'agriculture de lave est une manière que nous utilisons pour tenir Mata-Nui vert et sain. Quand la lave refroidit, il fait le meilleur des ... »
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :


{{MatoranRec|
{{MatoranRec|
fc=black|
bg=red|
element=Feu|
element=Feu|
image=[[Image:MNOGII Aft.png|250px]]|
image=[[Image:MNOGII Aft.png|250px]]|

Version du 10 janvier 2013 à 21:18

« Aft » manque de liens.

Cette fiche est peu liée au reste de la NIE. Vous pouvez aider l'encyclopédie en rajoutant des liens sur cette fiche.


« Aft » est obsolète.

Cette fiche peut contenir des informations erronées, et ne pas être à jour. Vous pouvez aider la NIE en l'éditant.


« L'agriculture de lave est une manière que nous utilisons pour tenir Mata-Nui vert et sain. Quand la lave refroidit, il fait le meilleur des sol. Grâce à notre agriculture, Le-Koro est toujours plus vert, les eaux de Ga-Koro sont toujours plus abondantes et les mines de Onu-Koro sont toujours plus riches. Mais le feu du Volcan Mangai est à la fois une force de création, et une force de destruction. »
— Aft, Mata Nui Online Game II : The Final Chronicle

Aft
{{{type}}}
TravailMetru Nui : inconnu
Mata Nui : Fermier de lave
KanohiAkaku
StatutVivant
LocalisationSpherus Magna
PrononciationN/A


Aft est un Ta-Matoran agriculteur de lave qui étudie profondément le principe de Ta-Koro, le courage.

Lorsque les Rahkshi ont attaqué Ta-Koro, il a été évacué avec les autres Matoran. Il a ensuite aidé à la construction des bateaux pour retourner à Metru Nui, où il réside actuellement.

Apparition