« Rockoh T3 » : différence entre les versions

Reaper (discussion | contributions)
m A supprimé la protection de « Rockoh T3 »
Ligne 25 : Ligne 25 :


==Caractéristiques==
==Caractéristiques==
Le Rockoh T3 est équipé d'un canon blaster, et peut piéger ses adversaires dans un champ énergétique. La carrosserie et l'armement du Rockoh T3 sont en Protoacier.
Le Rockoh T3 est équipé d'un canon blaster, et peut piéger ses adversaires dans un champ énergétique. La carrosserie et l'armement du Rockoh T3 sont en Protoacier. Jusqu'à 2 500 000 livres de poussée (11 113 289 Newton) peuvent être exercé par le moteur T3. Le Rockoh T3 est le plus maniable, et est plus rapide que l'Axalara T9. Ses ailes latérales sont montés avec des canons, ses ailes sont rétractables pour une meilleure poussée verticale. Le cockpit du Rockoh T3 indique en temps réel des informations indispensables au conducteur.
Il peut avoir une poussée considérable de 2 225 000 de Newton, il est le plus maniable, et est plus rapide que l'Axalara T9. Ses ailes latérales sont montés avec des canons, ses ailes sont rétractables pour une meilleure poussée verticale. Le cockpit du Rockoh T3 indique en temps réel des informations indispensables au conducteur.


==Informations sur le Set==
==Informations sur le Set==