« Lames Dorsales » : différence entre les versions

m Remplacement de texte — « BIONICLE Legends 7 : Les Prisonniers du Puits » par « BIONICLE Legends 7 : Les Prisonniers de la Fosse »
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 2 : Ligne 2 :


{{OutilRec
{{OutilRec
|image=[[Fichier:Back Blades.png|100px]]
| image = [[Fichier:Back Blades.png|100px]]
|statut=Utilisé
| statut = Utilisé
|utilisateur=[[Hydraxon]], [[Dekar-Hydraxon]]
| utilisateur = [[Hydraxon]], [[Dekar-Hydraxon]]
|fonction=Combat à distance
| fonction = Combat à distance
}}
}}


Les '''Lames Dorsales''' {{VO|no|Back Blades}} sont des armes utilisées par [[Hydraxon]] et [[Dekar-Hydraxon|son double]] pour la protection du [[Le Puits|Puits]]. Elles peuvent être guidées mentalement par l'utilisateur. Elles restent accrochées au dos du porteur lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
Les '''Lames Dorsales''' {{VO|no|Back Blades}} sont des armes utilisées par [[Hydraxon]] et [[Dekar-Hydraxon|son double]] pour la protection de [[la Fosse]]. Elles peuvent être guidées mentalement par l'utilisateur. Elles restent accrochées au dos du porteur lorsqu'elles ne sont pas utilisées.


== Exemple d'Utilisation ==
== Exemple d'Utilisation ==
Dans ''[[BIONICLE Legends 7 : Les Prisonniers de la Fosse|Les Prisonniers du Puits]]'', Dekar-Hydraxon a tiré une lame dorsale dans la main de [[Nocturn]] l'obligeant à laisser tomber son [[Lanceur de Calmars]].
Dans ''[[BIONICLE Legends 7 : Les Prisonniers de la Fosse|Les Prisonniers de la Fosse]]'', Dekar-Hydraxon a tiré une lame dorsale dans la main de [[Nocturn]] l'obligeant à laisser tomber son [[Lanceur de Calmars]].


== Informations sur l'Ensemble ==
== Informations sur l'Ensemble ==