Différences entre les versions de « BIONICLE »

8 octets supprimés ,  24 décembre 2016 à 19:24
m
Remplacement de texte — « Visorak » par « {{p|Visorak|Rahi}} »
m (Remplacement de texte — « Artakha » par « {{p|Artakha|Être}} »)
m (Remplacement de texte — « Visorak » par « {{p|Visorak|Rahi}} »)
Ligne 83 : Ligne 83 :


=== 2005 ===
=== 2005 ===
En 2005, les Toa Metru retournèrent à Metru Nui pour sauver les Matoran, mais découvrirent que la cité avait drastiquement changé depuis leur départ. Comme l'année précédente, les sets canisters avaient des dates de sortie différentes pour l'Europe et les États-Unis : les [[Toa Hordika]] sortirent début 2005 aux États-Unis, et à l'été en Europe, et l'inverse pour les [[Visorak (Rahi)|Visorak]]. Les sets Toa Hordika représentaient les Toa Metru mutés par le venin des Visorak, les nouveaux vilains. Les Toa Hordika contenaient deux [[Rhotuka]] et un [[Lanceur Rhotuka]] intégré pour les lancer. Tous les sets avec des Rhotuka en incluaient un avec un code imprimé, comme pour les codes Kanoka mais sans explication au niveau de l'histoire et plus long. Les codes ne fonctionnaient qu'en utilisant le préfixe du set correspondant. Le pack de Rhotuka, par exemple, incluait quatre Rhotuka de deux couleurs et un argenté avec un code.
En 2005, les Toa Metru retournèrent à Metru Nui pour sauver les Matoran, mais découvrirent que la cité avait drastiquement changé depuis leur départ. Comme l'année précédente, les sets canisters avaient des dates de sortie différentes pour l'Europe et les États-Unis : les [[Toa Hordika]] sortirent début 2005 aux États-Unis, et à l'été en Europe, et l'inverse pour les {{p|Visorak|Rahi}}. Les sets Toa Hordika représentaient les Toa Metru mutés par le venin des Visorak, les nouveaux vilains. Les Toa Hordika contenaient deux [[Rhotuka]] et un [[Lanceur Rhotuka]] intégré pour les lancer. Tous les sets avec des Rhotuka en incluaient un avec un code imprimé, comme pour les codes Kanoka mais sans explication au niveau de l'histoire et plus long. Les codes ne fonctionnaient qu'en utilisant le préfixe du set correspondant. Le pack de Rhotuka, par exemple, incluait quatre Rhotuka de deux couleurs et un argenté avec un code.


Les petits sets [[Rahaga]], sortis début 2005 dans le monde entier, chacun contenant un Rhotuka coloré. Les Rahaga représentaient de mystérieux guides ressemblant à des Rahkshi ayant déjà eu affaire aux Visorak.
Les petits sets [[Rahaga]], sortis début 2005 dans le monde entier, chacun contenant un Rhotuka coloré. Les Rahaga représentaient de mystérieux guides ressemblant à des Rahkshi ayant déjà eu affaire aux Visorak.
51 017

modifications