Courage
« Le Courage est l'esprit du mouvement. Tu dois être courageux, ou tu seras paralysé. La Peur arrête tout. Le Courage vainc la Peur. »
— Kapura, The Final Chronicle
Courage | |
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Principe de Ta-Koro | |
Effet | Ouvrir une porte du Temple du Courage |
Énigme | « Affronte la Peur » |
Le Courage [f] (engl : Courage) était le Principe de Ta-Koro, dérivé de la Vertu de Devoir. Être courageux consiste à placer ses responsabilités et la sécurité des autres au-dessus de sa propre sécurité. Ce principe fournit la compétence de Force, et son ennemi est la Peur.
Le Talisman du Courage fut retrouvé par Hahli dans le bureau de Jaller après le Championnat du Tournoi de Kolhii, et fut utilisé avec les Talismans de Devoir et de Force pour obtenir le Cristal du Courage dans le Temple du Courage. L'énigme de sa porte était Affronte la Peur.
Anecdotes
- Dans l'Univers Parallèle de la Fusion, le Courage remplace la Peur en tant que pouvoir de Kraata des Makuta.[1]
Références
- ↑ "Chat with Greg Farshtey," page 400, post 10759621. LEGO Message Boards.
Apparitions
Multimédia | |
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Jeux en Ligne |
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Talismans | |
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Vertus | Unité - Devoir - Destinée |
Principes | Courage | Pureté | Foi | Création | Prospérité | Paix |
Compétences en Kolhii | Force | Vitesse | Précision | Stratégie | Endurance | Volonté |