Bataille au Camp des Fossoyeurs

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Les Vorox sortirent du sol autour du camp des Fossoyeurs. Les Montures des Roches crièrent, leurs queues de scorpon se baladant furieusement, tandis que les guerriers bestiaux apparaissait dans le brouillard. »
— Narrateur, Raid sur Vulcanus

Bataille au Camp des Fossoyeurs
SansImage.png
Bataille/Conflit
ConflitMalum, Ackar, Gelu, et une horde de Vorox essaye d'éparpiller les Fossoyeurs avant qu'il ne puisse attaquer Vulcanus
Combattants

Malum, Ackar, Gelu, des Vorox


Des Fossoyeurs

LieuUn camp des Fossoyeurs dans les Terres Sauvages
RésultatLes Glatorian réussissent à éclaircir les rangs des Fossoyeurs

La Bataille au Camp des Fossoyeurs était une attaque surprise lancée sur un camp des Fossoyeurs pour les désorganiser et les empêcher de monter une attaque contre Vulcanus.

Buts

Glatorian

  • Vaincre les Fossoyeurs et les empêcher d'attaquer Vulcanus.

Malum et ses Vorox

  • Attaquer et tuer autant de Fossoyeurs que possible.

Fossoyeurs

  • Repousser l'attaque des Glatorian.

Résumé

Après avoir appris qu'un raid sur le village de Vulcanus était imminent, Ackar s'en alla trouver Malum et ses Vorox avec Gelu, et obtînt son aide. Initialement, Malum refusa d'aider, mais il fut persuadé de se venger des Fossoyeurs qui avaient blessé ses gens. Ensuite, le trio commença à plannifier leur attaque dans la grotte de Malum.

Les trois guerriers se rendirent à un grand campement des Fossoyeurs, suivis par un grand groupe de Vorox. Les guerriers de la Tribu du Sable firent des tunnels sous le sable, et attaquèrent les Fossoyeurs. Malum, Gelu, et Ackar attaquèrent les Fossoyeurs paniqués, abattan tbon nombre d'entre eux. Une ligne de tireurs se forma, mais Avkar brisa leurs rangs et les éparpilla. Au milieu du combat, un Fossoyeur réussit à lancer un explosif, créant une grande flamme. Les Fossoyeurs lancèrent une contre-attaque, couverts par la flamme, repoussant plusieurs Vorox. Malum battit en retraite avec la plus grande partie de ses forces, y compris Ackar et Gelu.

Conséquences

Les Glatorian se regroupèrent dans la grotte de Malum, et Ackar demanda à Malum de venir à Vulcanus pour aider à sa défense. Malum refusa, mais souhaita bonne chance à Ackar et Gelu pour la bataille. Le duo retourna à Vulcanus, où les défenseurs se préparaient, et Gelu raconta ce qui s'était passé à Raanu.