Griffes de Feu

Version datée du 4 janvier 2013 à 22:49 par Maxim21 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{liens}}{{obsolète}} {{Cite|Une fois dans mes griffes... Tu es fini !|Malum, BIONICLE.com|center}} {{OutilRec| image=250px| statut=Util... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

« Griffes de Feu » manque de liens.

Cette fiche est peu liée au reste de la NIE. Vous pouvez aider l'encyclopédie en rajoutant des liens sur cette fiche.


« Griffes de Feu » est obsolète.

Cette fiche peut contenir des informations erronées, et ne pas être à jour. Vous pouvez aider la NIE en l'éditant.


« Une fois dans mes griffes... Tu es fini ! »
— Malum, BIONICLE.com

Griffes de Feu
Outil
Utilisateur(s)Malum
Fonction(s)Arme de Mêlée
StatutUtilisées

Utilisateur

Les griffes de feu sont employées en tant qu'armes primaires par le Glatorian exilé Malum. Les griffes sont un outil et une pièce de son armure, et ne sont pas physiquement une partie de son anatomie.

Informations du set

Les griffes de feu sont incluses dans l'ensemble de 2009 ; Malum. Chaque griffe est composée de quatre morceaux: La partie principal des griffes est un mélange d'orange et de rouge foncé.