Les Arpenteurs des Tunnels sont de grands insectes Rahi.

« Arpenteur des Tunnels » manque d'images.

Les images de cette fiche sont de mauvaise qualité ou manquantes. Vous pouvez aider l'encyclopédie en rajoutant des images sur cette fiche.


Arpenteur des Tunnels
Rahi
StatutInconnu
PrononciationN/A

Histoire

L'espèce des Arpenteurs des Tunnels fut créée par les Makuta à l'aide de Virus et de Protodermis Liquide afin qu'ils soient un des Rahi peuplant l'Univers Matoran.

Une petite colonie d'Arpenteurs des Tunnels s'installa à Po-Metru sur Metru Nui. Cependant, cette espèce ne fut aperçue que deux fois ; un des spécimens fut capturé par un escadron de Vahki et envoyé aux Archives pour que tous puissent le voir.

Suite au Grand Cataclysme, des Arpenteurs des Tunnels se rendirent à Po-Wahi sur Mata Nui. Ils retournèrent dans l'Univers Matoran lors de l'invasion des essaims Bohrok.

Capacités et Traits

Les Arpenteurs des Tunnels sont connus pour leur technique de chasse : un Arpenteur arpente les tunnels sous le sable, prêt à attaquer avec sa queue. Quand il sent un mouvement à la surface, il sort du sable et attaque tout ce qui passe.

En plus de leurs dards, les Arpenteurs des Tunnels ont aussi des pinces acérées et des mandibules pour se défendre.

Anecdotes

  • Les Arpenteurs des Tunnels furent créés par l'ancien administrateur de BIONICLESector01 Pekel.

Apparitions

Liens Externes