BIONICLE Defenders
| BIONICLE Defenders | |
|---|---|
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| Jeu en Ligne | |
| État | Disponible |
| Plateforme | Téléphone Mobile |
| Contrôles | Inconnu |
BIONICLE Defenders est un jeu pour mobile qui a lieu dans la Fosse. Il demande au joueur de combattre et repousser les armées des Barraki.
Ce jeu fait partie du genre « tower defense ». Le joueur doit créer des tours avec différents pouvoirs pour arrêter les créatures aquatiques. Le jeu est non-canon, et est séparé en deux modes : « Mode Campagne » et « Mode Survie ».
Intrigue
Le jeu est basée sur une intrigue où les Barraki envoient des vagues de créatures pour voler l'Ignika, le Masque de Vie, et les Toa Mahri doivent les combattre avec divers tours, zones et avec les Toa eux-mêmes.
L'armée des Barraki, nommée « terreurs » dans le jeu, vient par vague. Chaque vague a plus de terreurs que la précédente et elles sont de plus en plus résistantes. Lorsqu'un niveau est achevé, le joueur obtient de nouveaux objets, qui peuvent être des terreurs, des Toa ou des zones.
Personnages
Dans ce jeu, il est possible d'incarner n'importe lequel des Toa Mahri en Mode Survie, après qu'ils aient été débloqués en mode campagne. Le mode Campagne commence avec Matoro, puis inclut Nuparu, Hewkii, Kongu, et Hahli. En mode survie, Jaller est disponible si la campagne entière a été achevée.
Terreurs
Les Terreurs apparaissent au point de départ et ont un certain niveau de pouvoir qui indique à quel point la terreur est puissante et combien d'or elle donnera. Tuer une terreur remplit la barre d'or en haut de l'écran, qui donne une certaine quantité d'or au joueur lorsqu'elle est remplie.
Il y a plusieurs types de terreurs dans le jeu :
- Crabe - Le type de Terreur le plus faible du jeu, mais viennent généralement en grand nombre.
- Étoile de Mer - Une terreur faible, mais très endurante.
- Calmar - Une terreur modéremment puissante, mais faible face à la Foudre.
- Anguille - Terreur rapide et modéremment puissante, mais faible face à l'Air.
- Méduse - Terreur lente et résistante, mais faible face à la Glace.
Objets
Tours
Les Tours sont les armes principales du jeu, et varient en puissance et en capacités. Il y a plusieurs types de tours dans le jeu :
| Tour | Puissance | Coût |
|---|---|---|
| Petit Laser | Faible, dommages de tir normaux et petite portée. La plus faible de toutes les tours. | 200 |
| Grand Laser | Faible, dommages de tir normaux, avec une portée supérieure aux Petits Lasers. | 500 |
| Tour à Missiles | Moyen, dommages de tirs normaux et grande portée. | 550 |
| Tour à Foudre | Dommages moyens avec petite portée. Rend la cible plus vulnérable à toutes les attaques. Plus efficace contre les terreurs d'électricité. | 700 |
| Tour à Glace | Dommages moyens avec portée moyenne. Ralentit la cible et est plus efficace contre les terreurs de glace. | 800 |
| Tour à Air | Dommages moyens avec portée moyenne, mais fait des dommages à grande portée. Plus efficace contre les terreurs d'air. | 900 |
Toa Mahri
Les Toa Mahri sont des versions puissantes des tours. Les dommages causés par les Toa Mahri sont plus puissants que ceux des tours, et la plupart des Toa Mahri cause des dommages collatéraux.
| Toa Mahri | Pouvoir | Coût |
|---|---|---|
| Matoro | Lasers normaux avec une portée moyenne, attaques consistantes. | 750 |
| Nuparu | Missiles à longue portée qui font des dégâts normaux. Plus efficace lorsqu'utilisé pour défendre plusieurs zones. | 1250 |
| Hewkii | Courte protée avec de puissantes attaques de foudre. | 2200 |
| Kongu | Missiles d'Air à longue portée qui font de puissants dommages. | 3000 |
| Hahli | Fait de puissants dommages de glace avec une portée moyenne. Les attaques générées par Hahli sont les plus puissantes de tous les Toa Mahri. | 4500 |
| Jaller | Jaller augmente la puissance des tours et des Toa Mahri stationnés à ses côtés. Cependant, il ne peut pas attaquer directement. | 7500 |
Zones
Les zones sont des tuiles qui peuvent être placées sur les tuiles existantes pour un effet spécial. Cependant, les zones ne peuvent pas être supprimées une fois placés et que d'autres zones ont été mises sur la tuile.
Le joueur a une certaine quantité de zones par niveau en mode campagne, et en obtient à chaque vague vaincue en mode survie.
Les types de zones sont :
- Ralentit - Ralentit les Terreurs.
- Barricade - Bloque les Terreurs.
- Foudre - Rend les Terreurs plus faibles face à la Foudre.
- Faiblesse - Rend les terreurs plus faibles face à tout.
- Tir d'Air - Rend les Terreurs plus faibles face à l'Air.
- Glace - Rend les terreurs plus faibles face à la Glace.
Diffusion
Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.
Anecdotes
- Le Masque de Vie dans ce jeu a l'apparence du vainqueur du concours de création de visage de Piraka sur le Site Web de BIONICLE Heroes.
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